katana a écrit :tu veux dire que tu fera un point le 27 aout .... Je vous glisse très prochainement les menus prévus pour cette belle sortie.
Alors que ceux qui aiment les balades en ZZR (ou autres), les belles pierres et la bonne chaire se rajoute à la liste.
hummmm oui programme très alléchant ......je me tâte
arrete de te tâter et inscrit toi ...
oui je sait je suis mal placer ....
moi aussi je viens 2 de plus sur la liste sa serai con de loupé ça
La liste des participants :
- Anna et Phil65
- scott russel (peut etre 2)
- kiki
- arnaud et cath
- Supergus + heroseurs
- La grenouille + son tétard
- Claudius
- pOwned
- piou 27 +sds
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
- Supergus + heroseurs
- La grenouille + son tétard
- Claudius
- pOwned
- piou 27 +sds[/quote]
Total : 12 ou 13 participants (en fonction de Scott Russel) dont 2 enfants (12-13 ans).
Il faudrait que Scott Russel confirme s'il vient seul ou à deux.
Sinon, j'ai envoyé un MP à chacun des participants pour l'envoi des chèques ; je centralise donc et je prend en charge les aspects financiers (comptables).
Merci donc à tous les participants de me faire parvenir les chèques à l'adresse communiquée par MP.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Nous serons en comité très restreint ... Mais ce sera l'occasion de se revoir.
J'ai commandé le soleil pour tout le WE du 03 et 04 septembre.
J'ai même demandé une rallonge pour le lundi car des choses à faire dans le Cher.
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde.
Les établissements nous attendaient plus nombreux... Ils ont comme un peu "tické" quand je leur indiqueé ce we que nous étions une bonne douzaine de ZZRistes...
phil65 a écrit :Nous serons en comité très restreint ... Mais ce sera l'occasion de se revoir.
J'ai même demandé une rallonge pour le lundi car des choses à faire dans le Cher.
Les établissements nous attendaient plus nombreux... Ils ont comme un peu "tické" quand je leur indiqueé ce we que nous étions une bonne douzaine de ZZRistes...
Surprenant , j'avais cru comprendre que c'est eux même qui t'avais relancé pour ce WE alors que tu voulais annuler, faute de participants
phil65 a écrit :Nous serons en comité très restreint ... Mais ce sera l'occasion de se revoir.
Surprenant , j'avais cru comprendre que c'est eux même qui t'avais relancé pour ce WE alors que tu voulais annuler, faute de participants
Tout à fait.
Mais ils argumentait il y a deux semaines qu'en plein mois d'août c'était normal et qu'il fallait rester confiant.
Mais rien à vraiment bouger depuis ; enfin si des désistements de dernière minute.
Nous allons être tranquile pour cette balade !
effectivement pas beaucoup de monde pour une sortie au sujet super intéressant (mais suis pas objectif : j'adore les vieilles pierres ) et à un prix tout à fait attractif
mais bon, les retours de vacances tout le monde ne peut pas être partout
çà y est chèque posté samedi !!
Vivement le WE prochain
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Mauvaise nouvelle mais je ne vais pas pouvoir participer à la sortie ..
J'ai demander à mon patron 1 RTT refuser ... Car je sort d'un mois de vacance et qu'il y à du boulot à gogo ....
V
Oh bah zut alors. Voilà pourquoi je n'avais pas de tes news au sujet de ma propo d'accueil.
Bon peut être une prochaine
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Mauvaise nouvelle mais je ne vais pas pouvoir participer à la sortie ..
J'ai demander à mon patron 1 RTT refuser ... Car je sort d'un mois de vacance et qu'il y à du boulot à gogo ....
V
Répondu en Mp mais il serait agréable pour celui qui organise tout cela de prévenir à l'avance car 5 jours avant la sortie c'est un peu raide pour moi.
En temps normal, l'avance versé est perdu ; seul un cas de force majeur (comme décès ou maladie) est acceptable pour un désistement de dernières minutes : mettez vous à la palce de l'organisateur.