Dernier message de la page précédente :
j' y compte bien tu as un ans pour te remettre d' aplomb...Bip62 a écrit : j'ai promis à min Ch'gus pour les mois à venir (dès que je peux rouler bien sur) de participer à une sorti
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ps. Merci Astrid.....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Hello Motocool; ça faisit un bail que nous n'avions pas vu le bout de ton Bandit 1200, toi, ex-possesseur de ZZR 1200 !!!motocool a écrit :tres bel elan de generosite , ne changer rien vous etes SUPER
Je pensais à renaissance.... On se rejointkatana a écrit :je pense que le phoenix lui irait bien (mais c'est mon avis !!!)gordinimo a écrit :Va falloir lui choisir un nom de baptême quand même!!!
non non vous n'y êtes pas les garskatana a écrit :absolumentgordinimo a écrit :Je pensais à renaissance.... On se rejointkatana a écrit :je pense que le phoenix lui irait bien (mais c'est mon avis !!!)gordinimo a écrit :Va falloir lui choisir un nom de baptême quand même!!!
bof, elle ne renais pas de ces cendres celle làzzr 61 a écrit :+ 1100..............rc46d a écrit :Le Phoenix ?
Bip62 a écrit :Bin les copains ??????![]()
Je savais pas que trouver un nom pour ma belle apporterai autant d'intérêts ???![]()
![]()
![]()
Cool ça ......
Bon je retiens Drakar , Phoenix, la Vache heu ..... Valkyrie....., Hildegarde (comme une certaine bierre que j'aime beaucoup) , Astrid , Holda, et Hayate , bien que je n'ai rien d'un viking (merci min Drack) , ces nom me plaisent assez, reste plus qu'a trouver celui qui plais le plus aux membre du forum qui veulent bien participer au bâpteme de ma machine de guerre !!!!!!!!