elle pétarade puis s arrête et repart une fois refroidit
- cedric1983
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elle pétarade puis s arrête et repart une fois refroidit
Salut a tous, je vous explique mon problème:
j'ai une 600 zzr de 2005 et depuis quelques temps elle decoone a plein tube voici les symptômes:
Depuis quelque mois j'ai perdu 100kms d autonomie
Hier j étais en ville et d un coup coupure a l allumage en faisant de la fumée, j ai essayer de la redémarré plus de batterie je l ai alors poussée et elle est repartis
dés que je roule lentement ça déconne (bouchons, feux rouge...)
Si je roule asser vite pas de problème
Je pensais a soit un problème de régulateur de tension ou le cdi qui dit en passant a comme des petit cailloux qui en sorte
Pouvez vous m aider???
j'ai une 600 zzr de 2005 et depuis quelques temps elle decoone a plein tube voici les symptômes:
Depuis quelque mois j'ai perdu 100kms d autonomie
Hier j étais en ville et d un coup coupure a l allumage en faisant de la fumée, j ai essayer de la redémarré plus de batterie je l ai alors poussée et elle est repartis
dés que je roule lentement ça déconne (bouchons, feux rouge...)
Si je roule asser vite pas de problème
Je pensais a soit un problème de régulateur de tension ou le cdi qui dit en passant a comme des petit cailloux qui en sorte
Pouvez vous m aider???
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maintenant que ta presentation est faite ,
controle ton debit de charge, prend un multimetre branche-le sur la batterie
a 4000 tr/mn,tu dois avoir aux alentours de 14 volt
premier essai sans les phares
deuxieme essai pleins phares moins un demi volt de differance
dis nous quand tu auras fais ça
salut
controle ton debit de charge, prend un multimetre branche-le sur la batterie
a 4000 tr/mn,tu dois avoir aux alentours de 14 volt
premier essai sans les phares
deuxieme essai pleins phares moins un demi volt de differance
dis nous quand tu auras fais ça
salut
- cedric1983
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Salut Phil,
j ai déjà fais ça la tension n est pas stable, a certain moment elle est a 14.5v et a un autre 7 ou 6 v .
J'ai remarqué que quand je prend ma tension aux fils arrivant sur le régulateur venant de l alternateur ( les 3 fils jaunes) en tension alternative j obtient 40v sur les 3 phases quand la prise est débranchée, mais des que je la rebranche au régulateur elle passe aussitôt au alentour de 7 a 10 volts ça déconne a plein tube.
j ai déjà fais ça la tension n est pas stable, a certain moment elle est a 14.5v et a un autre 7 ou 6 v .
J'ai remarqué que quand je prend ma tension aux fils arrivant sur le régulateur venant de l alternateur ( les 3 fils jaunes) en tension alternative j obtient 40v sur les 3 phases quand la prise est débranchée, mais des que je la rebranche au régulateur elle passe aussitôt au alentour de 7 a 10 volts ça déconne a plein tube.
- phil 56
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donc l'alternateur fonctionne ,il y a de grandes chances que ce soit ton regulateur qui est lachécedric1983 a écrit :Salut Phil,
j ai déjà fais ça la tension n est pas stable, a certain moment elle est a 14.5v et a un autre 7 ou 6 v .
J'ai remarqué que quand je prend ma tension aux fils arrivant sur le régulateur venant de l alternateur ( les 3 fils jaunes) en tension alternative j obtient 40v sur les 3 phases quand la prise est débranchée, mais des que je la rebranche au régulateur elle passe aussitôt au alentour de 7 a 10 volts ça déconne a plein tube.
a noter qu'il est normal que tu est des coupure moteur car un cdi coupe quand il y a moins de 10 volt
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a d'accord c ce que je pensais j avais un doute car aucune des connexions n on fondu mais je suppose que c par ce que dans ce cas précis il ne délivre plus asser de courant et non l inverse.
Tu ne sais pas ou je pourrais en avoir un d' occasion pas trop chère c asser dure a trouver il y en a a 5 et 6 broches moi c 'est un 6
Tu ne sais pas ou je pourrais en avoir un d' occasion pas trop chère c asser dure a trouver il y en a a 5 et 6 broches moi c 'est un 6
Point commun entre un flic a Sarko et une pute?
Si tu t' arrête tu te fais pomper..... ton fric!
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Bonjour, c était effectivement le régulateur qui avait lâché
J 'en ai commandé un autre et ai changé de place pour mieux le refroidir.
Dites moi ce que vous en pensez il est au niveau du cale pieds arrière.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Dites moi ce que vous en pensez il est au niveau du cale pieds arrière.
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