![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bonsoir. Je suis nouveau chez vous, mais je suis un motard depuis 18 ans... autant dire que ça me rajeunit pas. Je vis et travaille en région parisienne, et après 3 ans de calme, je viens d'acquérir une ZZR 600 de 1998 rouge carmin (je crois) - comme sur mon avatar - en très bon état, et c'est ma 11è moto... Disons qu'avant j'achetais toujours du neuf. J'ai eu, entre autres, de la Suzuki, de la BMW et une Ducati 1098 S neuve. Depuis il y a eu un divorce et des ambitions revues à la baisse. En attendant de meilleurs jours. Bref je suis content de ma petite Kawa qui est très confortable, très jolie, avance relativement bien, avec à peine plus de la moitié des chevaux auxquels je suis habitué, mais bon, c'est une très belle moto. L'avantage est que cette moto n'a que 35000 km, est une 2è main et son historique est connu chez Kawa. Généralement je fais les entretiens moi-même. Bonsoir à tous. Si quelqu'un connait les codes couleurs de ma Kawa je suis preneur, j'ai une retouche à faire faire.