Donc voilà, après avoir longuement hésité, je voulais changer mes silencieux type 1200 ZZR d'origine que je trouvais pas spécialement design mais qui, au niveau du budjet à l'époque, m'ont bien rendu service. Je voulais des devil à la base, mais épuisement des stock donc bon j'ai du chercher ailleur.
Je suis tombé sur ebay.uk sur des échappements de marque HAWK, couplé au frabiquant WERK a prioris connu chez nos amis outre manche.
N'ayant pas reussi à avoir plus de renseignements, j'ai décidé de tenter le coup, vu le tarif fort attractif, faut pas se leurer, ca m'a grandement aidé à prendre ma décision.
Donc pour les photos :

Niveau bruit, on m'avait annoncé 98 dB, je peux pas le vérifier, mais ce qui est sur, c'est que ca fait moins de bruit qu'un 600 déchicané
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Plus serieusement, j'ai pas essayé de virer les chicanes, j'aime avoir un jolie bruit, ce qui est le cas là à mon gout, mais pas un gros gros bruit.
Niveau qualité, juste à déplorer une soudure sur le coude à 45° sur les sorties qui aurait pu etre meulée et polie, mais pour le reste ca semble etre nickel, les collier de serrage sont de bonne qualité et avec ses pots là on a plus besoin des joints d'origine Kawa qui coutent un bras (mais ca je crois que c'est le cas avec beaucoup de pots adaptable).