Ce sont des flacons de 100ml pour traiter 4-5litres d'huile, donc autant dire que pour la 1100 et aussi la 600, il faudra doser et il restera du produit pour la vidange suivante
Je relance la commande mécacyl pour ceux que ça interesse, alors inscrivez-vous dans un premier temps ça n'engage à rien , et une fois qu'on aura le nombre de personnes, je vous proposerai un tarif interessant j'espère c'est le but, et si ça ne vous convient pas on enlèvera votre nom de la liste .
CLOTURE le 16juillet
Mecacyl CR (traitement huile moteur) :
Mahmat
Mecacyl HJD super produit (nettoyant gasoil voiture) :
thejud a écrit :Merci Supergus ça me rassure un peu ^^
oh la c' est mon avis perso, je ne suis pas un pro...
ne prends pas ça pour de la flatterie à bon compte mais de ce que j'ai pu en lire et voir ce que tu as pu réaliser, je pense en toute objectivité que je peux faire confiance à ton avis et je continue de me renseigner aussi, pour le moment les avis sont plutôt bons
Ca me tente ... mais, suite à la précédente commande groupée, j'aimerai bien avoir un retour d'expérience de ceux qui l'ont utilisé (j'ai pô trouvé de post ...).
J'ai bien regardé sur leur site, évidemment c'est un bon produit (vont pas y écrire non plus que c'est une grosse daube !)
J'ai aussi vu des avis sur des forums de caisseux ...malheureusement c'est souvent des forums de "kéké", reprogramateurs de boitier HDI TDI FSI ect ...
Donc difficile de se faire une idée quand un gars écrit que sa bagnole "fume" bleu, blanc, jaune ou vert (!) depuis qu'il y a mis du mecacyl, alors qu'il a fait une reprogramation sur son boitier pour sortir 150 bourrins de son 1L6 au mazout ...(remarque, faut bien 150cv dans une 207 pour tirer des gommards de 255x17 ...)
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
J'ai essayé dernierement, pas eu le temps d'exploiter en durée à cause de mon accident, mais le peu que j'ai découvert m'a pleinement satisfait, meilleur comportement de ma machine et beaucoup plus de rendement, sans compter la souplesse !!!!!!!