Je cherche en neuf un ensemble top case+valise rigide

La selle, le top-case, les valises...
Répondre
Wolf84
1100
1100
Moto : 1100 ZZR 1995 BORDEAUX
Galerie de Wolf84

Je cherche en neuf un ensemble top case+valise rigide

Message par Wolf84 »

Salut les amis,

J'ai actuellement un top case sur mon 1100 zzr D3 de 1995 de marque SHAD.
Je voudrais le changer pour un plus grand (contenance recherché 50litres)et par la même occasion me mettre une paire de valise rigide de bonne contenance aussi (pour 2 casques chacun).
Je pense devoir changer mon systeme de fixation du top case à la moto pour en mettre un commun avec les valises?est ce le cas?
Connaissez vous des sites de ventes de se type de produit ou le 1100 ZZR est toujours référencé?et quelles sont les marques que sont susceptibles de proposer encore cette équipement?Quel est le budget selon vous pour l'ensemble complet?
Bref, j'ai besoin d'aide sur le coup!!Merci à tous par avance de vos réponses ,j'attend de vous lire avec impatience car on part dans 10 jours!!!une fois de plus on s'y prend toujours à la dernière minute... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je penche donc je suis
Je suis donc je ZZR-iste...

Wolf84
1100
1100
Galerie de Wolf84

Message par Wolf84 »

Bon ben puisque personne à la réponse à mes questions; vous pouvez fermer le sujet.
a+ les amis
Je penche donc je suis

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Regardes par ici :

http://www.givi.fr/ mais ce n'est pas le seul fabricant.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Fred67
1100
1100
Galerie de Fred67

Message par Fred67 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=1_s

ça me parait pas mal ça, en plus de la couleur de ton Z [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

J'ai le même support que le lien proposé au dessus.
Il est costaud.
Même si le poids max à ne pas dépasser est de 5 à 10kg par valise (en fonction des valises) et idem pour le top case, j'ai déjà mis + de poids dedans.
La vitesse max est notée dans le mode d'emploi des valises, mais elles tiennent à +200 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Par contre, en rajoutant du poids, gaffe à une trop forte tension de chaine secondaire et au réglage de l'amorto AR.

Au niveau comportement de la moto, ça change un peu dans les virages, mais pas tant que ça. Par ailleurs, il faut juste allonger un peu les distances de freinage (ou tirer + fort sur le levier de frein).

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Wolf84 a écrit :Bon ben puisque personne à la réponse à mes questions; vous pouvez fermer le sujet.
a+ les amis
attend c'est le mois d'aout.... on reviens on reviens ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Message par mumbly »

Voici un lien où j'ai acheté mon support et valises GIVI pour mon 14. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
http://www.motocard-bike.com/fr/produit ... x?Marca=86

Wolf84
1100
1100
Galerie de Wolf84

Message par Wolf84 »

mumbly a écrit :Voici un lien où j'ai acheté mon support et valises GIVI pour mon 14. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'ai voulu acheter à 3 reprises l'ensemble top case+valise sur ce site mais aprés avoir rentré les numéro de ma carte bleu ,il plante et cela par 3 fois.
Donc perso une croix définitive sur ce site de vente car aujourd'hui j'ai pas de commande validée mais eux ,ils ont mes numéros de compte.A suivre...
Par contre ,connaissez vous les sites : PRO-MOTO ainsi que CBS-SAS Accessoire moto et scooter et qu'en pensez vous car les valises latérales GIVI sont plus intéressantes encore sur ses 2 sites mais maintenant avant de commander ,je me méfie et préfère demander.
A+ les amis
Je penche donc je suis

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

wolf tu as un wingrack ??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Wolf84
1100
1100
Galerie de Wolf84

Message par Wolf84 »

bino a écrit :wolf tu as un wingrack ??
Oui, j'en ai commandé un sur le site " ixtem-moto.com " ainsi que le kit de fixation pour le zzr 1100 de 1995.
Le Top Case (GIVI e52) tout à l'heure sur Avenue du motard
et les sacoches latérales GIVI (e42) tout à l'heure sur CBS SAS.
Voili, voilou, il me tarde de recevoir le tout ...Je me suis défonc...mais c'est pour mes 40 ans que j'ai eu samedi dernier et ayant été gaté par tous mes proches et amis alors je gatte ma titine...

PS/ A TOUS CEUX QUE CELA INTÉRESSE; car j'ai vu à plusieurs reprises sur le fofo lors de mes recherches que beaucoup se questionnaient sur les références pour un ensemble de fixation et support 3 valises pour le 1100 ZZR de 1993 à 2001 sont:
Kit de fixation= GIVI Y411
Les 3 platines reliées (Wingrack)=GIVI N141
les 2 Platines latérales (sans le top case donc)=N140
Petit détail ,le 1100 se monte avec un système MONOKEY alors que le 1400 est MONOKEY SIDE; donc vos valises messieurs sur le 1100 devront être impérativement MONOKEY elles aussi.

J'espère avoir apporté un peu de ma pierre à l'édifice du fofo car toutes ces questions me tarabustaient il y a encore pas bien longtemps.

PS2:J'ai mis le nom des sites car aprés recherche; ils étaient les moins chers et paraissent sérieux au vue des forum visités de ci de là sur internet.

A+
Je penche donc je suis

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Message par mumbly »

Wolf84 a écrit :
mumbly a écrit :Voici un lien où j'ai acheté mon support et valises GIVI pour mon 14. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'ai voulu acheter à 3 reprises l'ensemble top case+valise sur ce site mais aprés avoir rentré les numéro de ma carte bleu ,il plante et cela par 3 fois.
Donc perso une croix définitive sur ce site de vente car aujourd'hui j'ai pas de commande validée mais eux ,ils ont mes numéros de compte.A suivre...
Par contre ,connaissez vous les sites : PRO-MOTO ainsi que CBS-SAS Accessoire moto et scooter et qu'en pensez vous car les valises latérales GIVI sont plus intéressantes encore sur ses 2 sites mais maintenant avant de commander ,je me méfie et préfère demander.
A+ les amis
Moi , jamais eu 'd'ennui avec ce site.................et prix trés compétitif [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Sinon tu peux payer avec "Paypal" ou par virement bancaire.(Bien plus sur que la CB)

Répondre

Retourner vers « Confort »