Pour le montage je vais avoir besoin de votre aide afin de replacer les aiguilles
Car il parait que c'est pas commode

mais de rien, ca ce n'etait que la permière partie, si tu veu un topic, pour sortir, demonter et remonter ton compteur, j'en avais fait un sur l'ancien forum et j'ai toujours les photosCharly a écrit :Merci mon ti bino, tout bien noter

ouééééé yipiiii mes préférés, et armel il aura son baton a clous ou bien le grand fouet?? han? hein? hi? hoo? houuu? heuuu? hannnnnnnnnnnnnn (râle de plaisir)PsyKw4K a écrit :T'en fait pas mon pote!Pour les menottes, on prendra tes préférées... tu sais... celles avec la p'tite fourrure rose...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PsyK'

Ah m*rde, j'avais dis trio d'écureuils... Pardon : quatuor alors !!!Drack a écrit :ouai ramenez :
- les talons aiguilles
- le fouet
- les menottes pour les attacher au radiateur et leur dire des mots sales en allemand
- et des photos de fond de compteur pour les narguer !
Argh ! Nous z'allons bien nous z'amuser !!!

Je me posé la question suivante:Charly a écrit :Me suis fait une petite folie![]()
Pour le montage je vais avoir besoin de votre aide afin de replacer les aiguilles![]()
Car il parait que c'est pas commode![]()

Non sur le D aussi ..............et ouisherwoodbin a écrit :Je me posé la question suivante:Charly a écrit :Me suis fait une petite folie![]()
Pour le montage je vais avoir besoin de votre aide afin de replacer les aiguilles![]()
Car il parait que c'est pas commode![]()
Le compteur à 320 Km/h n'étais pas uniquement sur le modèle C?

le deuxieme billet avec les deux compteurs que j ai mis a la suite!!pas besoin qu ils apparaissent deux fois sur deux billet!!rulian a écrit :que veux tu effacer au juste??titanium88 a écrit :EEEUUUHHH zé fais une connerie la..tu peut effacer ca CHEF??
![]()