je viens de brancher un pc3 sur ma moto, je me posais la question y a t il autre chose à mettre que la masse et les deux grosses cosses? je pense notamment à un éliminateur ou truc du genre? j'ai un doute si quelqu un pour me renseigner
tu as quand meme un eliminateur de sonde a mettre ( la sonde se trouve en bas a droite derriere le sabot) et un bon reglage sur banc mais sa je pense que tu le sais car tu l'vais deja fait sur ton 12
ben,mamaht,tu as été enlevé par des extra terrestes et ils t'ont fait un lavage de cerveau,ou bien.....???????
en tout cas qui que tu sois sort de ce corps
Meuh non, mais je pense que sur le modele 2007 y a pas d'eliminateur de sonde à mettre, et cela que je voulais savoir.
Pour le pc3 il était monté sur la 1400 zzr de l'oncle de mon amie (mm année mm échappement mm filtre mm config moteur) et mapper par KIKI, je comptais monter le pc3 essayer en attendant de pouvoir la ramener chez KIKI pour la mapper à nouveau.
Du coup je l'ai débranché, il est en place, j'attendrai de l'emmener chez lui pour ça
je viens de brancher un pc3 sur ma moto, je me posais la question y a t il autre chose à mettre que la masse et les deux grosses cosses? je pense notamment à un éliminateur ou truc du genre? j'ai un doute si quelqu un pour me renseigner
tu as bu mathieu tu me demandes comment faire et tu ouvres 1 post faut que tu changes de chichon
je viens de brancher un pc3 sur ma moto, je me posais la question y a t il autre chose à mettre que la masse et les deux grosses cosses? je pense notamment à un éliminateur ou truc du genre? j'ai un doute si quelqu un pour me renseigner [/
quote] tu as bu mathieu tu me demandes comment faire et tu ouvres 1 post faut que tu changes de chichon
Pas mon genre ça, j'avais ouvert ce post avant de te demander au cas ou
lucho31 a écrit :désolé j'ai rien compris c'est de l'hébreux....c'est quoi un pc3?
c est un power commander 3 c est une sorte de boitier additionnel qui permet d améliorer en tout point le rendement de ta machine si je ne fais pas d erreur