Dernier message de la page précédente :
Ben vi on attend la finissionphil65 a écrit :Vas-y Titanium, fais nous un montage voir ce que cela donnerait.titanium88 a écrit :Pourquoi ne pas se servir de photos déja existantes et de faire un montage...je pense que c'est faisable plutot qu un dessin...non??
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je sais dessiner mais chui pas créateur..juste un reproducteur!!lol
Bon moi, j'vais prendre ma palette de gouache et je vais m'y mettre à peindre cette mascotte à 3 têtes !!!

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

). en ce moment elle y travaille de facon a ce que je vous scanne le crobar.
). en ce moment elle y travaille de facon a ce que je vous scanne le crobar.

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) enfin c est juste mon avis perso!!
 enfin c est juste mon avis perso!! !!
 !! ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ) ?
 ) ?![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

N° 39
 N° 39

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) le dauphin ne paie pas de mine mais il est tres puissant comparé aux requins...c est une belle créature et force de la nature.....tout comme nos ZZR!
 le dauphin ne paie pas de mine mais il est tres puissant comparé aux requins...c est une belle créature et force de la nature.....tout comme nos ZZR! ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)