bonjour
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- suzkiki
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bonjour
Bonjour à tous les amis motard je suis possesseur d'un b-king en full je viens sur votre forum pour aider mon père.
Il est détenteur du 1400zzr et il rage que je lui décolle ses autocolants avec mon b-king quand je le double alors que ça poignée d'accelarateur est éssoré a fond. lol
Il souhaiterai le débrider pouvez vous m'indiquer toutes les opérations de débridage tutos et autres , pour que ça soit a lui de me faire rager ainsi que ou commander les pièces.
merci pour votre aide
ps: tardé pas trop je crois qu'il entame une dépression
Il est détenteur du 1400zzr et il rage que je lui décolle ses autocolants avec mon b-king quand je le double alors que ça poignée d'accelarateur est éssoré a fond. lol
Il souhaiterai le débrider pouvez vous m'indiquer toutes les opérations de débridage tutos et autres , pour que ça soit a lui de me faire rager ainsi que ou commander les pièces.
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- seb17
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- gordi
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Euh..... Non rien..... ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
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deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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- rc46d
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Bienvenue
.
Sur le 1400 bridage aux cornets d'admission + shunt sous la selle passager.
Voila un tuto :
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... php?t=8873
Pour la commande des cornets full, par contre je ne sais pas trop...
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Sur le 1400 bridage aux cornets d'admission + shunt sous la selle passager.
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- Titi
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Nyko45 a écrit :Bienvenue.
Sur le 1400 bridage aux cornets d'admission + shunt sous la selle passager.
Voila un tuto :
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Pour la commande des cornets full, par contre je ne sais pas trop...
merci pour le tuto des infos pour commander les cornets j'ai essayé sur jadoul moto sport mes numéros répond pas peut être un autre fournisseur et j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de papiillon des infos?
merci
- rc46d
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Certains enlèves les papillons secondaires, chose à ne pas faire bien qu'il y ait une sensation de + . Dans ce cas il faut rajouter un Power Commander et faire faire un mapping manuel de l'injection sur un banc DynoJet.
Autant laisser les papillons et faire installer un Power Commander et là c'est le nec.
Autant laisser les papillons et faire installer un Power Commander et là c'est le nec.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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Bienvenue
Bienvenue sur le forum des ZZR.
Tu as un super tuto en images sur le forum pour débrider le 14. Il suffit de commander les pipes d'admission d'origine en Belgique ou en Espagne (environ un centaine d'€) puis de débrancher un fil qui sous la selle qui bride la carto dans la version 100 CV. Puis si tu veux en plus débrider la limitation à 300 Km/h, là, il te faut reprogrammer la carto avec le matériel qui va bien. Cependant, je vais jouer au moraliste... si tu as le moindre pépin et qu'un expert en assurance regarde la machine tu n'es plus assuré....![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
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Un bon motard est un vieux motard...
- rc46d
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Re: Bienvenue
À ma connaissance on ne peut pas reprogrammer le CDI de la 1400, l'idéal étant d'installer un PCV et un GPack over 300 et de faire un mapping manuel sur un banc Dyno. Surtout ne pas télécharger les cartos disponibles sur le net. le cout de l'opération pour moins de 1 000 €.Did TTR a écrit :Bienvenue sur le forum des ZZR.![]()
Tu as un super tuto en images sur le forum pour débrider le 14. Il suffit de commander les pipes d'admission d'origine en Belgique ou en Espagne (environ un centaine d'€) puis de débrancher un fil qui sous la selle qui bride la carto dans la version 100 CV. Puis si tu veux en plus débrider la limitation à 300 Km/h, là, il te faut reprogrammer la carto avec le matériel qui va bien. Cependant, je vais jouer au moraliste... si tu as le moindre pépin et qu'un expert en assurance regarde la machine tu n'es plus assuré....
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