hop, petit débriefing sur les sportssmarts de mon 14......
sur chtis virolos arsouillés de dordogne, ils tiennent 5000 en hiver et 4000 en été.....pour l'AR! l'AV fait deux AR.... pressions 2.8 à2.9....nickel, ça tient, c'est naturel, bref on oublie les gommards.....
testés à Magny Cours, avec 2.2 à l'AV et 2 à l'AR: toujours nickel, belle usure, aucune alerte, et sur 400 bornes de piste en 3 jours....bref , pour mon niveau de poireau d'excellents gommards.....
ah, j'oubliais.....suis "stock"....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
.....amplement suffisant sur mes communales
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
,
par contre, c'est un poumon sur Golf.......
alleï, gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
hop, petit débriefing sur les sportssmarts de mon 14......
sur chtis virolos arsouillés de dordogne, ils tiennent 5000 en hiver et 4000 en été.....pour l'AR! l'AV fait deux AR.... pressions 2.8 à2.9....nickel, ça tient, c'est naturel, bref on oublie les gommards.....
testés à Magny Cours, avec 2.2 à l'AV et 2 à l'AR: toujours nickel, belle usure, aucune alerte, et sur 400 bornes de piste en 3 jours....bref , pour mon niveau de poireau d'excellents gommards.....
ah, j'oubliais.....suis "stock"....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
.....amplement suffisant sur mes communales
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
,
par contre, c'est un poumon sur Golf.......
alleï, gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
hem, z'ai doublé là.....