rulian a écrit :Bah alors Bino,
Faut prévenir quand tu fais ça
Nous on passe souvent aussi
t'inquiète mon juju en plus tu es sur ma route... j'y vais rarement en becane a cerny, plus souvent avec la voiture et la petite pour qu'elle vois les motos
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
rulian a écrit :Bah alors Bino,
Faut prévenir quand tu fais ça
Nous on passe souvent aussi
t'inquiète mon juju en plus tu es sur ma route... j'y vais rarement en becane a cerny, plus souvent avec la voiture et la petite pour qu'elle vois les motos
Pas grave c'est l'occasion de se voir et que ta petite voit une vraie ZZR
Et si en plus on se boit un ti truc c'est cool non?!
Bon alors ????
Vincennes vendredi soir ou Cerny Dimanche AM ?
J'ai enlevé les Devil Carbone et remis les silencieux d'origine
histoire de changer de melodie...
Faut "qu'je voye" c'que ça donne.....
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!
Janfi (1100z) a écrit :Bon alors ????
Vincennes vendredi soir ou Cerny Dimanche AM ?
J'ai enlevé les Devil Carbone et remis les silencieux d'origine
histoire de changer de melodie...
Faut "qu'je voye" c'que ça donne.....
Et bien pour le moment il ferait beau ces 2 journées ci
Ça pourrait être sympa de se retrouver à la buvette pour parler double Z
... et déguster une mousse ou deux
Je dis ça, je dis rien
V à tous
Philoux78
c'est pas con ça ... enfin c'est surtout a coté de chez moi
J'y suis pas cette année,je suis de mariage mais rotweil y est en tant q"exposant
Je met le T-shirt ZZR et le premier qui me repère aux puces à droit à sa mousse gratuite
Qu'on se le dise
A dimanche à Conflans (S'il fait beau )
V à tous
Philoux78
Ça pourrait être sympa de se retrouver à la buvette pour parler double Z
... et déguster une mousse ou deux
Je dis ça, je dis rien
V à tous
Philoux78
c'est pas con ça ... enfin c'est surtout a coté de chez moi
J'y suis pas cette année,je suis de mariage mais rotweil y est en tant q"exposant
Je met le T-shirt ZZR et le premier qui me repère aux puces à droit à sa mousse gratuite
Qu'on se le dise
A dimanche à Conflans (S'il fait beau )
V à tous
Philoux78
Euh Bino, si Dimanche tu montes sur Conflans St Honorine, tu n'es plus très loin de la Maison, Penses que j'ai toujours un Chiffon de luxe à ton nom !!!!!
....et si tu es accompagné, ce sera un plaisir de recevoir d'autres rouleurs, mais toi j'aimerai bien me débarasser de ce truc là
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
j'ai pas les moyens pour le restos mais pour un petit Café ou autre....sur une terrasse agréable, si ca dit à quelqu'un, ce sera avec plaisir
Météo favorable
On peut rouler un chouille sur les bords de marne, ou de Seine afin de trouver un lieu agréable pour poser notre séant !!!!
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :j'ai pas les moyens pour le restos mais pour un petit Café ou autre....sur une terrasse agréable, si ca dit à quelqu'un, ce sera avec plaisir
Météo favorable
On peut rouler un chouille sur les bords de marne, ou de Seine afin de trouver un lieu agréable pour poser notre séant !!!!
Donc si on exclu Paname intramuros et Vincennes c'est jouable.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
@ Fred: y'a 15 jours, t'avais piscine, maintenant tu as vestiaire.....franchement, t'as peur qu'on te demande de nous l'a prêter, ta belle ?
Je ne l'ai pas encore vu, remarques t'as raison, faut l'économiser....
skyy a écrit :
@ Fred: y'a 15 jours, t'avais piscine, maintenant tu as vestiaire.....franchement, t'as peur qu'on te demande de nous l'a prêter, ta belle ?
tu finiras par l'essayer,le tout c'est que l'on se voit le problème c'est que une fois dessus ,tu ne voudras plus en descendre
Ben il n'y a pas de règles, juste un RdV lancé comme ça, dans le courant de la semaine, et si des voisins ou des Gens de passage sont dans les parrages, c'est l'occas de se rencontrer pour discuter, boire un pot, voire + si affinités