salut à tous,
donc pour un devis que je savais élevé à l'origine, j'avais besoin qu'un mécano regarde dans le "coeur de la meule" pour remettre tout dans l'axe.
Sachant qu'elle n'avait pas roulé pendant longtemps, la carburation s'est encrassée toute seule et les jeux soupapes + synchro étaient à faire de toute façon.
Je dresse un petit détail de ce qu'il a fait dessus. J'ai eu le malheur de lui dire que je n'étais pas pressé de la récupérer vue que j'attendais sa carte grise francaise et les tracasseries de l'assurance en plaque anglaise, en france... donc il l'a gardé un mois! MAis il a bien cravaché dessus et Quelle différence!!
Elle tourne vraiment comme une horloge. Reste que pour lui elle ai besoin d'un petit peu de 'chauffe' avant de tourner correctement, mais c'est la troisiéme ZZR que je trimbale et chaque fois, elles avaient besoin d'être un tantinet chaude avant de partir, donc je n'inquiète pas trop pour ça.
sinon, pour totale de 550€ (ben oui! mais là je pars vraiment confiant)...
Révision générale, vidange filtre, bougies, nettoyage complet de chaque carbu en bain ultrason, réglage jeux soupapes, controle compression, changement gicleurs, synchro + richesse, passage banc dynojet controle admission air/essence, essai routier.
Il ne m'a pas compté quelques pièces qu'il a remplacé et la réfection des collecteurs d'air qu'il fallait changé et qu'il a refait.
donc, pour moi, c'est vraiment tout bon même si ça parait cher. Là j'ai une belle qui envois du feu et que je connais (enfin en plaque francaise depuis aujourd'hui!!)
à bientot à ceux qui tourne dans le coin.
eric,