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Perso , en ce qui conçerne l'éléctrique et l'électronique , ou ça fonctionne , ou ça ne fonctionne pas .Il est très rare que ça fonctionne qu'a moitié.Ca n'est pas un robinet .Ou le contact se fait ou il ne se fait pas , auquel cas , tu tournes sur 3 cylindres lors de la coupure .( vu que tu as une bobine par cylindre ).Maintenant , comme d'autres te l'ont déja expliqué , si tu as acheté la bécane d'occase chez un concessionnaire , au vu de la loi , il a certainement voulu se protèger et remettre des pipes d'admission d'origine et je pense qu'il a omis de rebrancher le shunt .
En somme , c'est un déséquilibre dans la bonne marche de ton moteur que tu rencontres là , je ne pense pas a une panne telle que l'on peut la conçevoir .







![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) parce que une bobine ça coupe pas comme ça,
 parce que une bobine ça coupe pas comme ça,

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) verifie la mis a l'air libre du reservoir.....
 verifie la mis a l'air libre du reservoir..... 



![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)