Je vais acheter des étriers de frein av, et j'en ai trouvé d'occasion qui était monté sur un zzr de 1992. Vu que le mien est de 1994 est ce que c'est les même? Je pense que oui mais une petite confirmation sera la bienvenue.
OK merci pour vos réponses.
Je les ai achetés. Il ne me reste plus qu'à acheter un kit de réparation pour mon maitre cylindre. Comme ca ce week-end je pourrai les monter avec des plaquettes neuves, un liquide de frein neuf, et un maitre cylindre puissant.
Je pense que ca va faire beaucoup de bien, car là je roulais avec des freins vraiment limite.
J'avoue que je me suis un peu précipité sur ce coup là, mais bon j'ai vu 2 étriers en bon état, pour 60 euros, et vu que je suis pressé de pouvoir rouler à nouveau, je ne me suis pas trop posé de questions.
J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai vu aucun étrier en vente.
Dommage que je ne savais pas que tu en avais. J'aurai du demandé.
Il n'y a plus à espérer que les étriers fontionnent bien.
ZZR 1100 1994 a écrit :J'avoue que je me suis un peu précipité sur ce coup là, mais bon j'ai vu 2 étriers en bon état, pour 60 euros, et vu que je suis pressé de pouvoir rouler à nouveau, je ne me suis pas trop posé de questions.
J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai vu aucun étrier en vente.
Dommage que je ne savais pas que tu en avais. J'aurai du demandé.
Il n'y a plus à espérer que les étriers fontionnent bien.
bon maintenant c' est fait, mais demande toujours car perso je ne mets pas de pieces en vente mais propose quand il y' a la demande, et je pense pas etre le seul...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon