ATTENTION:Des soucis sont rencontrés...du moins pour ma part...des trous sont manquants...des moulures de fixation sur bras oscillant n y sont pas..du moins pas la bonne...Plus de possibilitée de choix entre la position haute ou basse de la moto..suppression du guide de flexible de frein AR..coté sélecteur de vitesse,la fixation qui se trouve vers l axe de roue,je suis obligé d adapter une équerre de maintient et se qui fait que le protege chaine n est plus aligné...si je n adapte pas cela,le ras de roue touche mon pneu de ce coté la!!
Est ce le bon modele????????????
titi88120 a écrit : ATTENTION:Des soucis sont rencontrés...du moins pour ma part...des trous sont manquants...des moulures de fixation sur bras oscillant n y sont pas..du moins pas la bonne...Plus de possibilitée de choix entre la position haute ou basse de la moto..suppression du guide de flexible de frein AR..coté sélecteur de vitesse,la fixation qui se trouve vers l axe de roue,je suis obligé d adapter une équerre de maintient et se qui fait que le protege chaine n est plus aligné...si je n adapte pas cela,le ras de roue touche mon pneu de ce coté la!!
Est ce le bon modele????????????
aye c'est pas cool ça, tu leur a demandé des explications !!
du coup ça me gene un peu moins de pas encore avoir ma facture ...
errrf..argggghh j'ai reussi malgré tout à le monter mais en reperçant des trous et en y adaptant une équerre pour pouvoir le fixer sur le bras oscillant coté selecteur..
Le soucis qui se vois c est l'alignement du cache chaine qui est de travers à cause de l équerre qui repousse coté exterieur le ras de roue pour éviter de toucher la roue..apres "supergus" a eu une idée....c'est de sur élever le ras de roue avec des rondelles....je verrai ca demain...
Si vous voulez voir le résultat temporaire aller dans le post"tout le reste"
J'ai envoyé un message au magasin avec photos..j ai pas eu de réponses pour le moment...peut etre demain..!!=====>>A suivre!!
Bon j ai reçu une réponse de MI tuning..d apres les photos que je leurs ais envoyé...il manque deux choses..
1:l'équerre
2:La notice de montage!!
Je c..pas dur à monter et pas besoin de notice..mais apparemment me suis planté avec les entre-toise en tephlon lol..je ne savais pas qu'il fallait les placer entre le bras oscillant et le ras de roue pour la hauteur^^
Je redémonte aujourd hui^^
Pour l'équerre ,ils me l'envoi courant semaine prochaine!!
Bon .....j'ai redécoupé le Ras de roue MOI MEME car avec tous les réglages possible,pas moyen que le pneu ne touche plus..!!
J'ai pensé à 2 choses par déduction comparé aux autres qui arrive à mettre leur ras de roue
1iere:Je dois avoir le bras oscillant tordu mais à l'oeil nu on ne vois rien
2ieme:Ma chaine a du avoir trop de maillon enlevés ce qui fais que je ne puisse pas reculer plus la roue
Dans tous les cas je l'ai modifié et ça passe...ça frôle meme je dirais!!
Tomtom t'as du nouveau ?
on est a une semaine des premieres reception de facture,
y a pas un numero de tel ou les joindre ?
parceque par mail j'ai pas de reponse
a part moi et Tomtom y en a d'autre qui attende encore leur facture ???
les topains qui ont des soucis de facturation --> Mit pédale dans la choucroute, l'a po compris... Lapin compris?
Checkez vos mails, vous avez des news de moi.
BK : je lui ai demandé de pas nous oublier aussi, mais je pense qu'il attend d'éclaircir l'histoire des frais de port des topains pour attaquer nos commandes...
Déroulement de cette commande pour l'instant : moyen... J'espère qu'ils se rattraperons sur la fin, parce que pour l'instant ca pédale un peu, un petit manque de rigueur dans le traitement... Pourtant j'avais fait un excel avec tout dedans...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
Ptete qu'ils revérifie tous les cartons avant envois vu que pour ma part il manquait la notice de montage et une équerre..doivent être débordés^^ ..!!!!!!!
Je viens de leur faire un mail pour savoir comment récupérer ma commande et celle de chonchon, voire celle de dnstouron même s'il a payé les fdp
Si j'ai fait ce mail c'est que bien entendu je n'ai aucun signe de vie même si j'ai payé depuis le 23 septembre
Je vous tiens au jus pour la réponse car le mail est le seul moyen de les contacter
Malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé le moindre numéro de téléphone pour les joindre
On se rapproche tout doucement du tableau d'horreur vu comme les choses évoluent
A suivre.
Philoux78
J'ai relancé aussi le magasin plusieurs fois depuis ce week end. C'est vrai que la gestion est pas extraordinaire, ça fait pas très professionnel et la communication est bof. J'attends quand même de ses nouvelles, sur nos problèmes de frais de port et de l'ordre de traitement de la commande.
Mais visiblement les commandes sont traitées une à une au lieu de par paquet, ce qui fait peut être qu'on réagit aussi plus mal juste parce qu'on sait pas trop ce qui se passe. Je pense que le gars qui tient ça doit travailler tout seul, et ca a l'air plus artisanal que dans une grande structure, certes... Je pense aussi et surtout qu'il a fait une pause dans le traitement suite aux remarques sur les frais de port de nos compagnons qui prennent leur pièce au magasin, qu'il n'a pas compris. Il a interprété cela comme une demande d'exoneration des frais de port, au lieu d'un retrait en magasin.
Laissons lui une chance de finir proprement cette commande, ca fait à peine plus de 3 semaines que j'ai envoyé la liste, en traitement et envoi groupé je pense pas que ça aurait été forcément plus vite, juste surement moins brouillon...
Ça veut pas dire qu'il faut pas lui demander des news et exiger un traitement pro de cette transaction, mais juste pour dire que personnellement, je ne m'attendais pas forcément à être livré avant début octobre, ce qui fait pour l'instant pas trop de retard.
Espérons que la suite se passera mieux.
PS : je viens de retrouver son numéro de portable dans mes mails echangés avec lui, j'essaye de le joindre.
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
Pas de problème, la zénitude est ma seconde nature
Ce qui me gène le plus c'est l'absence de N° de tel pour le joindre car un petit coup de fil pour dire qu'on est débordé et qu'on fait ce que l'on peut, en général tout le monde est content et les choses suivent leur cours sans s'énerver
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (Le lion et le rat. Jean de la Fontaine)