qui roule sans chicane avec leur akra sur leur 1400

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

qui roule sans chicane avec leur akra sur leur 1400

Message par oliverhmo »

je demande car je me suis fait arrêté par la police qui m a emmerdé comme quoi je n avais pas de chicane alors que je ne faisais pas de bruit (je roulais tranquille) mais juste pour me dire " il n y a pas de chicane donc vous êtes amendable et je peux même immobiliser le véhicule si je veux" .
donc je voulais savoir si cela vous était arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ligne 4 en 1 Akra sans chicane, jamais été arrêté par les bleus et ce n'est pas faute de les avoir croisé.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

lucho31
1400
1400
Galerie de lucho31

Message par lucho31 »

moi j'ai deux sortie Akra sans chicane je ne trouve pas non plus qu'ils font du bruit.
A mon avis ils t'ont fait du bleuf car sans instrument de mesure comment veux-tu qu'ils te manchent!!!!!

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

lucho31 a écrit :moi j'ai deux sortie Akra sans chicane je ne trouve pas non plus qu'ils font du bruit.
A mon avis ils t'ont fait du bleuf car sans instrument de mesure comment veux-tu qu'ils te manchent!!!!!
Tout simplement parceque les chicanes ont ete enlevées, donc PV pour modification blablabla n'est plus conforme.
Ca c'est le premier PV.
S'ils ont un sonometre et que tu depasses les db inscrits sur la carte grise (avec une marge d'erreur de 5db si je me souviens bien) c'est un second PV.
J'ai donné plusieurs fois avec la brigade antipollution aux portes de Paris, avec en prime confiscation de la carte grise jusqu'a ce que tu reviennes presenter la moto avec un pot H [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] Je ne vais jamais sur Paname avec la Noiraude, ville de fous. S'il faut c'est soit la voiture soit les TC.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Oui enfin que ce soit Paris ou autre part je pense que les flics peuvent appliquer les memes sanctions non ?

thejud
1400
1400
Galerie de thejud

Message par thejud »

Sirylox a écrit :
lucho31 a écrit :moi j'ai deux sortie Akra sans chicane je ne trouve pas non plus qu'ils font du bruit.
Tout simplement parceque les chicanes ont ete enlevées, donc PV pour modification blablabla n'est plus conforme.
Ca c'est le premier PV.
S'ils ont un sonometre et que tu depasses les db inscrits sur la carte grise (avec une marge d'erreur de 5db si je me souviens bien) c'est un second PV.
J'ai donné plusieurs fois avec la brigade antipollution aux portes de Paris, avec en prime confiscation de la carte grise jusqu'a ce que tu reviennes presenter la moto avec un pot H [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Il a raison Sirylox, c'est la "sainte trinité" du PV des pots NH [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Tu te fais contrôler sans chicane c'est un tort (bref, passons)... pas de chicane = « circulation d'un véhicule à moteur dont le dispositif d'échappement a été modifié (absence de réducteur sonore)» :45 € et qui dit pas de chicane dit pot NH = « circulation d'un véhicule à moteur non conforme à son type de réception (système d'échappement dérogeant à la réception du véhicule) » 90 € et si tu as la main heureuse et que le sonomètre est là alors là en plus tu peux aussi avoir : « émission de bruit gênant » 45 €

Total des achats: 180 € [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

C'est ce qui est encouru et oui ils pourront mettre les trois PV, c'est arrivé à suffisamment d'amis l'été au péage de l'ile de Ré que je peux t'assurer que c'est possible ... et la rétention de carte grise c'est également un bon moment pour t'emm... mais ça se fait aussi, tout dépend du degré de zèle, des humeurs de chacun, du comportement du motard etc etc ... mais là j'ai beaucoup moins d'exemples.

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Maintenant reste a savoir si Rc va a l'Ile de Ré ou si c'est trop dangereux pour lui [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Plaisanteries mise a part, 3 x 45 euros j'ai jamais eu, par contre 2 x 45 oui, plusieurs fois. D'ailleurs maintenant je roule avec des pots H. C'est pas plus mal pour sois meme et pour les autres.

lucho31
1400
1400
Galerie de lucho31

Message par lucho31 »

bon je crois que je vais remettre les chicanes....pourtant elle fait moins de bruit que mon ancienne FZ8 avec un léovince en chicane!!!!! va comprendre....
Modifié en dernier par lucho31 le mer. 28 sept., 2011 17:07, modifié 1 fois.

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Message par mumbly »

Se payer des Akra pour rouler avec les chicanes.........ben je vois pas l'intérêt [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Sirylox a écrit :Maintenant reste a savoir si Rc va a l'Ile de Ré ou si c'est trop dangereux pour lui [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ça va pas la tête, l'île de Ré, quel intérêt en plein été.
mumbly a écrit :Se payer des Akra pour rouler avec les chicanes.........ben je vois pas l'intérêt [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Moi non plus.

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

on est d accord , le soucis c est qu avec le sonomètre les akra sont a 94 voir 95 DB au lieu de 92 mais le flic te dit qu il n y a pas de chicane donc tu es amendable !!! je suis tomber sur un Con qui avait décidé de me faire chier . J ai eu de la chance je n ai pas pris de prune mais vu qu à Châteauroux il y en a qu une comme la mienne voir même qu un seul 1400 donc j ai pas trop le choix mais ça m emmerde sérieusement surtout vu le prix que tu mets dans les pots au tant laisser les pots d origine (hormis pour le poids et la beauté des pots ) [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

T'es pas "tomber sur un con", juste sur un Schtroumphffffff......

mais bon, il a été plutot cool puisque tu n'as pas eu de prune, donc au Bilan 10 min d'arrêt et Roule.... ca devient plutot rare [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Perso, c'est Akra au naturel, mais j'ai les chicanes sous la selles [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] n'empeche, je continue de pensée, sans vouloir polémiquer, que si l'on nous entends arriver, c'est plutot un élément de sécurité pour nous, en plus des codes.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

.....et puis je ne vois pas pourquoi, en caisse, tu vas chez Midas acheter un pot en tole recyclée, tu es un bon citoyen, et en meule quand tu montes de l'adaptable moins cher que l'origine, tu es un délinquants [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

skyy a écrit :T'es pas "tomber sur un con", juste sur un Schtroumphffffff......

mais bon, il a été plutot cool puisque tu n'as pas eu de prune, donc au Bilan 10 min d'arrêt et Roule.... ca devient plutot rare [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Perso, c'est Akra au naturel, mais j'ai les chicanes sous la selles [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] n'empeche, je continue de pensée, sans vouloir polémiquer, que si l'on nous entends arriver, c'est plutot un élément de sécurité pour nous, en plus des codes.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

.....et puis je ne vois pas pourquoi, en caisse, tu vas chez Midas acheter un pot en tole recyclée, tu es un bon citoyen, et en meule quand tu montes de l'adaptable moins cher que l'origine, tu es un délinquants [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et puis ton 12 quelle melodie[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Sauf si tu roules en HD.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

peut pas remettre la chicane......il y' en a pas.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

c est ce que je lui ai dit mais il m a répondu que lui ça fait 14 ans qu il roule et il n a besoin de ça pour pour qu on le voit . il avait réponse a tout !!!!!! et j avais aussi mais chicane sous selle

thejud
1400
1400
Galerie de thejud

Message par thejud »

oliverhmo a écrit : et j avais aussi mais chicane sous selle
sans dec ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ça rentre ? Faut que je regarde.

Et le coup des chicanes sous la selle c'est à double tranchant quand même ...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

thejud a écrit :

Ben elles sont tombés ou si tu as la chance d'habiter près d'un circuit tu as oublié de les remettre. Au pire tu les mets devant les bleus.

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

thejud a écrit :

tu les mets dans la boite à outils [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j ai trouvé une autre solution pour le moment j ai coupé le tube des chicanes pour récupérer un peu de bruit enfin ça ne vaut pas le son sans . l idéal serait de pouvoir changer le diamètre des chicanes comme sur les Devil [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vla la solution un ami la fait pour la sienne sur les meme pots
Image
Image
Voila ça belle walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Image
Image
Je trouve ça super tip top [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ça me ferait ièche de découper la chicane. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

j ai coupé mais moi c est les autres akra avec la forme ovale donc l idee serait de pouvoir les refaire avec une ouverture plus large [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

rc46d a écrit :Ça me ferait ièche de découper la chicane. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ce n est qu une chicane ça ne se voit pas

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

oliverhmo a écrit :
rc46d a écrit :Ça me ferait ièche de découper la chicane. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ce n est qu une chicane ça ne se voit pas
Certes mais au prix de la ligne. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

oliverhmo
1400
1400
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

oui mais vu l amende si elles n y sont pas j ai préféré coupé que de me prendre une prune a chaque fois
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Les miennes font environs la même taille que sur ta Photos, c'est pour ca que ca rentre tranquille sous la selle, mais il faut aussi admettre que le 12 à un vrai petit coffre (antivol Bloc disque + U + Tuyau anti panne seche 1.50m + Chiffon ++++ brosse à dents etc ..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »