Oulalaaa...quelques problème de pose avec le ras de roue de la commande groupée...
en premier lieu,il manquait un trou pour mon ergot de premier guide flexible de frein AR
[/img]
En 2 pas la bonne moulure pour fixer le ras de roue
En 3..le ras de roue touche la roue si on adapte pas une equerre de la photo 2 et ce qui fausse l alignement du cache chaine
En 4 suppression obligé du deuxieme guide fexible de frein AR à cause de la place que prends le ras de roue sur le bras oscillant!
Ben c'est exactement celui de la photo mais qui ne va pas sur la mienne.je l ai donc adapté Apres le rendu de l alignement du ras de roue sur la chaine n est pas tres beau!!
Apparement oui..et je suis aller sur le site et y a pas de proposition de différent modeles
Pour résoudre le probleme du touchage de roue je pense qu'un redécoupage s'impose...Je ne vois pas d'autres solutions...Le découper de la meme profondeur que le coté opposé!
titi88120 a écrit : Apparement oui..et je suis aller sur le site et y a pas de proposition de différent modeles
Pour résoudre le probleme du touchage de roue je pense qu'un redécoupage s'impose...Je ne vois pas d'autres solutions...Le découper de la meme profondeur que le coté opposé!
Normalement le réglage se fait avec l'équerre , tu la surélève avec des rondelles pour faires des essais...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
titi88120 a écrit : Apparement oui..et je suis aller sur le site et y a pas de proposition de différent modeles
Normalement le réglage se fait avec l'équerre , tu la surélève avec des rondelles pour faires des essais...
Pas bête ça mais ils auraient pus alors fournir une équerre d'adaptation car on y pense pas forcément....Heureusement que j'en avais une en stock...et encore j ai du la repercer !!
De plus nous n'avons plus le choix entre la position haute ou basse de la moto
c' est exactement celui que j' ai installé sur le Tyrex...
Il vas très bien et est de bonne finition.
Faut jouer au niveau de l' équerre, et sache qu' il n' y as pas de réglage en hauteur sur le 1100, les graduation de l'excentrique doivent se trouver en haut....
Je comprend aussi pourquoi il ont arreté ce super reglage...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Dsl mais avec le ras de roue,impossibilitée d'avoir le réglage comme vous..de plus sur mon bras oscillant il n'éxiste pas d'équerre,j ai du en trouver une et déja qu avec les excentriques en position inversée la roue touche..j ose meme pas imaginer dans le bon sens!!^^
Avant le ras de roue,je précise..mes excentriques étaient dans l autre sens!!
Supergus a écrit :c' est exactement celui que j' ai installé sur le Tyrex...
]
Tu as changé les pignons arrière? Diamètre roue, tu dois tirer vachement court!! ca doit dépoter !
Sérieusement, j'espère que titi arrivera à un montage satisfaisant !
Sinon le rendu du noir a l'air bien, je me demande si je vais le peindre en fait s'il arrive comme ça! J'hésitais déjà entre peinture bleu, or ou noir...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
Pour la simple raison que d'apres les dires de supergus,c'est pour les modeles D donc la mienne et qu'il faut jouer avec une équerre!!De plus la boutique ne m a pas répondue depuis mes mails et photos envoyées tot cet aprem
Faut pas être impatient sur les réponses mails. Au final ça tient plutot du bricolage sauf si tu as des doigts en or, pas comme moi.
Bon courage pour la suite.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Mici meusieurrr!!!jva voir ça demain si je peut résoudre mes problemes..ptete que je suis aller trop vite pour voir le résultat...jva tout reprendre depuis le bédut^^
il n' y as aucun problème avec ce model seulement revoir la "patte equerre" .
wouah il est genial ton ras de roue !!!!
efffectivement ca se monte pas trop mal !!! le plus "chiant" reste les reglages !!!
un peu de temps , des rondelles pour surelever a certains endroits et pour ma part obliger de tordre l'equerre en "S" afin de l'ecarter un peu sinon sa frotte mais au final
@ armel le mien est mieux ................il est peint !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!