Pas vraiment jusqu'à 150/160 j'entends le GPS et Isabelle avec l'intercom ou le téléphone au dessus effectivement c'est relativement bruyant. Assez fragile dans sa finition aux niveaux des ouïes d'aération et la visière fumée a tendance à descendre toute seule sur le N102 sur le N103 la descente de la visière fumée n'est pas très pratique. Le système a été changé sous garantie
Sinon je le trouve assez lourd.
Le système d'ouverture fermeture du modulable N103 est tip top bien qu'elle a tendance à descendre toute seule.
C'est sûr que le prochain ne sera pas un Nolan quoique mais pas un modulable.
Ceci dit ils ont tous les deux + de 40 000 km.
Le prochain ? Peut être un scorpion.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit : Les casques Nolan N102 et N103 ne rentrent pas dans les valises, c'est ballot.
Dommage !!! Pour moi, pas de probléme avec les V35 et casque shoei XR1000 et araï Quantum : les 2 casques rentrent..............................en forçant un peu dans la même valise
rc46d a écrit : Les casques Nolan N102 et N103 ne rentrent pas dans les valises, c'est ballot.
Dommage !!! Pour moi, pas de probléme avec les V35 et casque shoei XR1000 et araï Quantum : les 2 casques rentrent..............................en forçant un peu dans la même valise
À coup de masse ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit : Les casques Nolan N102 et N103 ne rentrent pas dans les valises, c'est ballot.
Dommage !!! Pour moi, pas de probléme avec les V35 et casque shoei XR1000 et araï Quantum : les 2 casques rentrent..............................en forçant un peu dans la même valise
À coup de masse ?
Oui tout à fait . Seul détail et non négligeable, c'est qu'aprés j'ai beaucoup plus de mal à enfiler mon casque
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bientôt les tofs, pour l'instant je n'ai pas l'utilité des valises.
Prochain essai, rouler avec pour voir ce que ça donne sur le comportement de la Noiraude et là il y aura des tofs. Promis juré.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Durant mes vacances en PACA Isa et moi nous nous sommes baladés bien sûr et notamment lors d'une sortie avec des potes où le rythme était bien soutenu sans être en mode arsouille.
Depuis la dernière modification intra viscérale la Noiraude a un comportement un peu "flou" lors de la remise de gaz sur l'angle C'est plus désagréable qu'inquiétant mais bon je vais donc mettre, enfin faire mettre, un amortisseur Ohlins à l'arrière et faire changer par la même occasion les ressorts de fourche par évidemment des Ohlins. Question d'homogénéité qu'il dit el Doctor.
Voila le programme à venir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Supergus a écrit :c' est bon quand elle seras parfait tu pourras la vendre....
À mon prix elle sera invendable.
oui je connais cela avec mon 11..
C'est ce que je pense en étant objectif s'il fallait la vendre à sa juste valeur c'est pas gagné. De toute façon je n'en fait pas une affaire d'€ c'est pour mon plaisir et le fun. C'est mon jouet, mon plaisir c'est ça le principal et ça ne m'enlève rien d'un autre coté.
J'ai toujours dit que ma moto est ma passion, sans me dévorer, et non un utilitaire. Question utilitaires il y a les scoots.
Ce doit être comme ça pour beaucoup d'autres dont toi et ta 11.
Puis c'est pas terminé elle n'est pas encore parfaite.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
tu peux rarement vendre un vehicule a sa juste valeur ....
pour exemple ,j'ai appeler godier genoud pour une restauration de l'absolu ...
il en a aucune idée ...
il m'a donner l'exemple d'un 1135 gg ,valeur d'une restauration de A a Z
environ 30 000 euros ...
+ achat de la moto =un peu cher ....
un 1135 a plus de 30 000 euros ...qui acheterait ça ...???
katana a écrit :tu peux rarement vendre un vehicule a sa juste valeur ....
pour exemple ,j'ai appeler godier genoud pour une restauration de l'absolu ...
il en a aucune idée ...
il m'a donner l'exemple d'un 1135 gg ,valeur d'une restauration de A a Z
environ 30 000 euros ...
+ achat de la moto =un peu cher ....
un 1135 a plus de 30 000 euros ...qui acheterait ça ...???
Tu as raison.
Un passionné mais vraiment passionné avec le budget qui va avec.
Chez Kiki il y a une magnifique H2 mais vu le prix Ouch !
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Ce sont de belles pièces chez ohlins ca me tente depuis un moment il font des tarifs en commande groupée...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rc46d a écrit :Jeudi 13/10 direction El Doctor de Montargis pour révision des 24 000 km et changement amortisseur.
tu montes le ohlins ,j'avais cela sur mon k100lt et k1100rs , tu as une fois bien regler une nouvelle machine , mais quel pied meme si chere le top du top .
rc46d a écrit :Jeudi 13/10 direction El Doctor de Montargis pour révision des 24 000 km et changement amortisseur.
tu montes le ohlins ,j'avais cela sur mon k100lt et k1100rs , tu as une fois bien regler une nouvelle machine , mais quel pied meme si chere le top du top .
Yep ! Pour les réglages je me référerai à l'expérience d'El Doctor alias Kiki.
Pour le comportement de la Noiraude je vous dirai ça dans les jours/semaines qui suivront suivant la météo.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Jeudi 13/10 direction El Doctor de Montargis pour révision des 24 000 km et changement amortisseur.
tu montes le ohlins ,j'avais cela sur mon k100lt et k1100rs , tu as une fois bien regler une nouvelle machine , mais quel pied meme si chere le top du top .
Yep ! Pour les réglages je me référerai à l'expérience d'El Doctor alias Kiki.
Pour le comportement de la Noiraude je vous dirai ça dans les jours/semaines qui suivront suivant la météo.
sinon pour les reglage tu tel au sav et tu donnes ton poids et le type de conduite et le type de revois le livret de reglage pour ta machine et cela gratos hihihi
diablo262 a écrit :sinon pour les reglage tu tel au sav et tu donnes ton poids et le type de conduite et le type de revois le livret de reglage pour ta machine et cela gratos hihihi
C'est compris dans le montage.
Supergus a écrit :
rc46d a écrit :les jours/semaines qui suivront suivant la météo.
Tu est mal barré avec des journée comme aujourd'hui....
Je sais. À la retraite 6 mois dans le sud et 6 mois ici ne serait sans me déplaire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Jeudi 13/10 direction El Doctor de Montargis pour révision des 24 000 km et changement amortisseur.
tu montes le ohlins ,j'avais cela sur mon k100lt et k1100rs , tu as une fois bien regler une nouvelle machine , mais quel pied meme si chere le top du top .
Yep ! Pour les réglages je me référerai à l'expérience d'El Doctor alias Kiki.
Pour le comportement de la Noiraude je vous dirai ça dans les jours/semaines qui suivront suivant la météo.
si le temps est docile , j'irai bien me balader dans le loiret moi..................
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!