PROBLEME AVEC MOM ZZR 1100 DE 92

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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smoke
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PROBLEME AVEC MOM ZZR 1100 DE 92

Message par smoke »

MOM CONTACTE SE COUPE EN ROULANT QUESQUE JE PEUT FAIRE SVP
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scorpion25
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Message par scorpion25 »

Ben déjà tu cliques sur "répondre" et pas sur nouveau,car ça vient à la suite de ta première demande.Mais au préalable,quand tu vas chez quelqu'un..tu toques à la porte avant de rentrer, et sur le forum,c'est pareil,donc il faut passer par la case "présentations" et tu te présentes,qui tu es,que fais-tu,quelle titine tu as?? Bref,comme tous les nouveaux membres............. et après ça,tu verras,les réponses vont arriver,à+ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

smoke
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Message par smoke »

EXCUSER MOI JE VAIS ME PRESENTER
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Philoux78
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Message par Philoux78 »

Salut smoke
Combien de km à ton double Z?
Avec le peu d'indications que tu donnes, la première idée qui me vient est un problème de Neiman.[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Essaye de nous en dire un peu plus sur les symptômes pour nous donner des pistes pour investiguer [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
V à toi
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claudius
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Message par claudius »

D'accord avec l'ami Philoux :

Ca sent le mauvais contact, Neimann tout à fait plausible.

Mais indications pas assez détaillées.

En tous cas probablement pas un problème de plomberie - chauffage.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

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Titi
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Message par Titi »

A voir le nieman ou les contacts de sécurité (béquille, par exemple).


V
Titi

P.S. : ça ne sert à rien d'écrire en majuscules...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

smoke
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Message par smoke »

salut en faite quand je roule quelque fois la motos s'eteint plus de voyant plus rien et quand j'actionne le contacte la motos repart mais ca m'enbete un peut quel fait ca merci pour votre reponse
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Philoux78
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Message par Philoux78 »

Je maintiens le problème de neiman et comme Titi, je rajoute les contacts de sécurité.
Bon courage
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Steve Parter
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Message par Steve Parter »

lorsque j'ai eu ce problème avec "feu" mon 1100 C, c'était le porte-fusible principal (30 A) au-dessus de la batterie qui faisait mauvais contact (oxydation),
j'ai changé tout ça par un porte fusible à tabatière acheté chez feu vert:
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smoke
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Message par smoke »

SALUT OK OK JE REGARDE A CA ET JE VOUS TIEND AU COURANT ET ENCORD MERCI A TOUS [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

SINON DITE TOUT LE MONDE ME FAIS PEUR A DIRE QUEL ET FRAGILE AU NIVEAU DE LA 3 EME BIELLE SI MOM ENTRETIENS ET FAIT REGULIEREMENT JE N' AURRAIS PAS DE SOUCIS??? [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
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diablo262
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Message par diablo262 »

Steve Parter a écrit :lorsque j'ai eu ce problème avec "feu" mon 1100 C, c'était le porte-fusible principal (30 A) au-dessus de la batterie qui faisait mauvais contact (oxydation),
j'ai changé tout ça par un porte fusible à tabatière acheté chez feu vert:
Image

c'est un coup batterie que tu as mis ?

Pour ta machine un bon entretiens REGULIER et une écoute de ta machine te permettra d'aller bien loin avec ta belle .
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Supergus
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Message par Supergus »

smoke arrête d'écrire en majuscule...... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Merci.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par titi88120 »

+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Ecrire en majuscule sur internet=CRIER [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Plus beau que ZZR==>> IMPOSSIBLE^^

smoke
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Message par smoke »

ok pour les majuscules sinon je ne trouve pas le fusible de 30 a c'est juste un porte fusible et dedant il y en a 4
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Message par Supergus »

Je ne sais pas si comme sur le model D, mais le fusible de 30A ampère est accroché a gauche de la batterie, et pas trop visible... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par smoke »

je regarde je vous tiend au courant merci
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Message par smoke »

salut je ne trouve pas le fusible il y a la boite a fusibles et a la baterie il y a un relais sinon il on refait le fils de securite a la bequile c'est peut etre ca?? il ny a pas longtemp que j'ai la motos ca fait 1 mois
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Message par janjan »

Bonjour a tous et a toutes !!!
Son probleme c est ni batterie,ni neima .....ni fusible .
c est juste la connectique de.....L alternateur elle est est en trains de s éffriter d ou plus d isolation entre le + et le -
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

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KIKI
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Message par KIKI »

le fusible de 30 a est dans la connection sur le relais de demarreur a gauche derriere le fland et ton soucis ces le neimann attention la moto peu prendre feu [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] faut le changer rapidement et le mieux ces d en mettre 1 neuf car tout les neimann de c d occasion sont pas frais [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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smoke
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Message par smoke »

salut a tous j'ai mis du w 40 dans la fiche du neman et j'ai rouler hier je n'est pas eu de probleme bonne journée a tous
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rc46d
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Message par rc46d »

Essayes plutôt de l'huile spéciale serrures (graphite) le W40 finit par colmater.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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