J'y serai à partir du Samedi, si ça dit à qqun du forum, on peu s'y boire une binouse (ou 2 ou 3 ... )[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
mon tel en MP sur demande
Croix de bois, croix de bière, si j'ment, j'la bois entiere
Bonne route a ceux qui vont la bas et surtout des photos hihihi a votre retour .
Cette annee je ne peux descendre a mon grand regret vivement le bol que je retrouve ce super circuit
le bestiau était limite
enfin bon j’espère que l'apéro vous a plus
super beau temps dimanche un soleil de plomb courses de folie et encore une ducats en tête boooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
l'année prochaine on sera encore mieux équiper
au plaisir...
pour les tofs ben la prochaine fois tu viens les faire
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
fafa a écrit :le bestiau était limite
enfin bon j’espère que l'apéro vous a plus
super beau temps dimanche un soleil de plomb courses de folie et encore une ducats en tête boooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
l'année prochaine on sera encore mieux équiper
au plaisir...
pour les tofs ben la prochaine fois tu viens les faire
Encore fallait il que je sache que tu y étais.
T'as vu comment je cause
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Merci à Fafa pour la place réservé, l'apéro, la bonne humeur ...
Ah, la prochaine fois, faudra mettre un gyro sur le camion, j'dit ça c'est pour Jean-Luc, pour pas qu'il se perde au retour des WC. 1h30 pour faire 100m, c'est fort
Croix de bois, croix de bière, si j'ment, j'la bois entiere
Par arreté municipale de nevers magny-cours une route sera tracé du camion d'assistance sponsorisé par ( ricard, martini, balantines, bierre avec un nom a coucher dehors :-)) et les toilettes les plus proches mur de deux metres de haut pour eviter les escapades hazardeuses et flechage fluo pour les couche tard
Merci pour cette soirée au fair play de minou et au plaisir de tous vous revoir
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam