Dernier message de la page précédente :
Supergus a écrit :Zen, le forum est là pour donner des conseils et non critiquer...![]()
Car nono c' est trop facile, explique comment été ton moulin il y' a quelque temps..![]()
Donc quand on achète une moto d' occassion on ne connais pas spécialement ce que le proprio d' avant à fais.....
oh oh oh ................attention de ne pas mal interpreter mes propos messieurs !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je ne sais pas comment cette moto a etée entretenue !!!!! (ni la mienne du reste , du moins avant que qu'elle ne soit mienne !!)
ce que je veux dire que quand un moteur consomme 1/1000 !!!! moi ca m'interpelle sur la qualitée de l'entretien !!! apres vous pouvez remarquer qu'a la fin de ma phrase il y a le smiley
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'en connais plein qui mette de l' huile "pas cher" et des pieces au rabais et le pire c'est que leurs motos marche !!!!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
alors apres allez leurs dire de mettre de la qualitée.........................
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
mais je signale au passage que oui ma moto a etée ouverte cette hiver et il y avait de futur gros degats en prevision surement du a une huile "lesieur" et a des niveaux non respectés!!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
donc se ne sont pas des critiques envers notre ami ,mais ce sont des remarques !!!!
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)