Comme promis..voici enfin les résultats!!
Après 15h50 de travail et de patience le résultat est enfin la
Soyons fou Le support d'étrier AR
Voila une fois remonté ce que cela donne
Titi est fier de lui^^
J'ai aperçu une chose sous la sortie de mon pot
Je ne savais pas que mon pot n'est pas autorisé sur route!!Pourtant fait pas trop de bruit la bête
Enfin bref vla le tout,reste plus qu'à entretenir tout ça
beau resultat !!
mais il faudrait que tu evite de faire "nouveau" a chaque etape ...
tu aurais pu mettre a la suite de ton precedent post vu que cela parle de la meme chose ...
katana a écrit :beau resultat !!
mais il faudrait que tu evite de faire "nouveau" a chaque etape ...
tu aurais pu mettre a la suite de ton precedent post vu que cela parle de la meme chose ...
Je sais,je sais Katana..j'hésitais à le faire mais le poste aurait été très long avec les tofs..je l'ai donc coupé en deux..mais promis La prochaine fois je mettrai en appli ton conseil!!
katana a écrit :beau resultat !!
mais il faudrait que tu evite de faire "nouveau" a chaque etape ...
tu aurais pu mettre a la suite de ton precedent post vu que cela parle de la meme chose ...
Je sais,je sais Katana..j'hésitais à le faire mais le poste aurait été très long avec les tofs..je l'ai donc coupé en deux..mais promis La prochaine fois je mettrai en appli ton conseil!!
Tu n' aurais pas du hésitais, car perso moi j' ai hésiter à le supprimer
Tu ouvre un post pour ta moto et dedans tu met tes évolution au fure et a mesure du temps, sur plusieurs pages...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Beau boulot mais dis moi, c'est quoi les 2 méchantes rainures que l'on semble voir sur la photo de profil de ton bras oscillant côté échappement
Bon courage pour l'entretien
Certains font de la muscu, d'autres polissent leur double Z
Philoux78
Modifié en dernier par Philoux78 le lun. 10 oct., 2011 11:49, modifié 1 fois.
Philoux78 a écrit :Beau boulot mais dit moi, c'est quoi les 2 méchantes rainures que l'on semble voir sur la photo de profil de ton bras oscillant côté échappement
Bon courage pour l'entretien
Certains font de la muscu, d'autres polissent leur double Z
Philoux78
oh putain "bras oscillant ressoudé"!!!!
comme quoi le ct moto ne serai peut etre pas si inutile que ca dans certains cas !!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Philoux78 a écrit :Beau boulot mais dis moi, c'est quoi les 2 méchantes rainures que l'on semble voir sur la photo de profil de ton bras oscillant côté échappement
Bon courage pour l'entretien
Certains font de la muscu, d'autres polissent leur double Z
Philoux78
Je précise..JE fais de la muscu et JE poli mon bras oscillant^^ En ce qui concerne les traces sur le bras oscillant==>>NON ce n'est pas une soudure C'est l'ancien proprio en démontant je pense le pot et l'a mal remonté..les deux vis de fixation derriere (bride) venaient frotter sur le bras lorsque l'on est sur la moto avec le poids ..d'ou ces énormes rayure inenlevable ..j'ai découvert ça en polissant ce coté!!
Philoux78 a écrit :Beau boulot mais dit moi, c'est quoi les 2 méchantes rainures que l'on semble voir sur la photo de profil de ton bras oscillant côté échappement
Bon courage pour l'entretien
Certains font de la muscu, d'autres polissent leur double Z
Philoux78
oh putain "bras oscillant ressoudé"!!!!
comme quoi le ct moto ne serai peut etre pas si inutile que ca dans certains cas !!!!!
Arrete de dire des sottises avec des conclusions non fondées sur ma belle!!!
Ce sont des griffures de deux vis qui maintienne mon pot sur sa bride..l'ancien proprio l'avait mal remonté!!
PS:Problème résolu mais les traces resterons
titi88120 a écrit :Ce sont des griffures de deux vis qui maintienne mon pot sur sa bride..l'ancien proprio l'avait mal remonté!!
PS:Problème résolu mais les traces resterons
Dommage. Je t'échange ton bras oscillant poli avec rayures contre un bras oscillant propre et sans rayures mais .... pas poli
V à tous
Philoux78
Philoux78 a écrit :Beau boulot mais dit moi, c'est quoi les 2 méchantes rainures que l'on semble voir sur la photo de profil de ton bras oscillant côté échappement
Bon courage pour l'entretien
Certains font de la muscu, d'autres polissent leur double Z
Philoux78
oh putain "bras oscillant ressoudé"!!!!
comme quoi le ct moto ne serai peut etre pas si inutile que ca dans certains cas !!!!!
Arrete de dire des sottises avec des conclusions non fondées sur ma belle!!!
Ce sont des griffures de deux vis qui maintienne mon pot sur sa bride..l'ancien proprio l'avait mal remonté!!
PS:Problème résolu mais les traces resterons
je ne dis pas de sottises non fondées !!!!
sur la photo ca ressemble vraiment a des soudures!!!!
apres l'avoir fait voir a un copain il m'a dis pareil !!!
soudures ou pas ton bras oscillant peut etre affaibli...................
et il a peut etre un rapport avec tes problemes de montage de leche roue!!!!
je ne cherche pas a te denigré!!!!! et j'aime ce que tu fait sur ta moto , on vois bien que tu l'aime.............. et ce n'est pas mon style de denigrer les gens!!!
cqfd...........
bravo pour ton boulot !!!!
zzr098 a écrit :
J'ai eu le meme probleme sur mon ex 600 la vis de l'echappement touchait le bras
le mieux serait de changer le bras pour etre sûr de pas finir comme le 600 de blackburn
sinon bôoooooo travail
+ 1100
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Merci à tous pour vos féloches...je'n'ai pas pu répondre avant car je n'arrivais plus à acceder au forum..même en telephonant à mon FAI ..rien à faire..et ça remarche de nouveau je ne sais pas ce qui s est passé pour ne plus pouvoir venir ici...par contre je flippe un peu quand vous me dites que mon bras peu etre affaibli par ces frottement de vis...j'vais plus pouvoir rouler tranquille et etre sur mes gardes sans cesse de crainte qu'il pete... !
Ptete qu'éffectivement les probs que j'ai rencontré au montage du ras de roue sont liés à ces rainures et ce qui aurait déformé mon bras mais si qqn a une idée comment vérifier son alignement et voir s'il n'est pas déformé,je suis preneur!!
Merci à tous!! "V"
sans faire de vilain jeu de mot c'est net et sans bavure,tu peux et tu dois changer ton bras ocsillant
sinon gare a la sanction
tu risque de prendre chère
quand au controle technique bruno,si un jour il existe,je te parie une vielle chambre a air de camion que si tu leur amènes une bécane tordue il ne s'en rendront même pas compte
FRED a écrit :quand au controle technique bruno,si un jour il existe,je te parie une vielle chambre a air de camion que si tu leur amènes une bécane tordue il ne s'en rendront même pas compte
+1100 Avec un bon coup de sintofer et une couche de peinture à la bombe c'est invisible alors le CT pfffffffffffffffffffff
V à tous
Philoux78