![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
j'ai démonté la rampe de carbu , nettoyé tous les gicleurs, les cuves était pleines d'essence au démontage, par contre les bougies sont sèchent et il y a de l'allumage.... ma rampe peut elle etre HS ?
merci a vous car la je sèche
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai eu les mêmes symptômes avec le 11 dont j'ai refait le moteur.progue a écrit :bonjour a tous , j'ai besoin d'aide pour mon 11 de 92, qui ne démarre plus du tous.... jusqu'à présent il démarré en insistant un peu et ne tourné qu'avec le starter, il tournée rond a environs 1500t/m, des que je l'enlevé le starter ou toucher a la poignée de gaz , il calé sec... et la plus rien sauf genre des coup de fusil a l'échappement si j'insiste de trop![]()
j'ai démonté la rampe de carbu , nettoyé tous les gicleurs, les cuves était pleines d'essence au démontage, par contre les bougies sont sèchent et il y a de l'allumage.... ma rampe peut elle etre HS ?
merci a vous car la je sèche
Content pour toi qu'elle fonctionne correctement de nouveau.progue a écrit :rampe de carbu changer et sa marche..... encore quelque reglage je pense, le regime est un peu long a redescendre.... quelque tour de roue fait pour voir et l'embrayage a tendance a patiner au dessus de 4000t/m
, ya un reglage possible dessus ?