C'est peut être un peu prématuré mais une sortie se profile t elle histoire de réserver le week end ? Certains forums motards que je côtoie en proposent déjà et je ne voudrais pas faire d'impair en m'engageant.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
skyy a écrit :Pas de news comme dit Hz, mais nous ne sommes qu'en Octobre
Tes Forums Motards ont certainement une meilleure organisation que nous....ca existe aussi !
Ce ne sont pas "mes" forums quant à l'organisation j'en sais rien mais des ébauches de sorties prennent vies histoire d'avoir un lieu et surtout un week à réserver.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
C'est vrai que c'est pas simple d'organiser une "sortie", ça demande beaucoup de taf et d'investissements. Mais simplement arrêter une date, même longtemps à l'avance, ça permet de s'organiser pour ceux qui voudraient venir. Dans mon cas je bosse un WE sur deux, et si je dois poser congés, il faut que je m'y prenne à l'avance.
En tout cas féloch aux organisateurs de "ballade"
Tes Forums Motards ont certainement une meilleure organisation que nous....ca existe aussi !
Ce ne sont pas "mes" forums quant à l'organisation j'en sais rien mais des ébauches de sorties prennent vies histoire d'avoir un lieu et surtout un week à réserver.
Et pourquoi,tu n'en organises pas une ???? au lieu de demander
Nous ne sommes pas obligés de passer par "le club".........
Ce n'est pas sur l'organisation de sorties mais tout simplement pour avoir une date comme dit le gars qui est Super.
Je pense sorties et non balade sur une journée du style sur 2 ou 3 jours. Celle dont je parle se situe dans la Drôme si tu veux venir pas de problème.
Ce n'est pas sur l'organisation de sorties mais tout simplement pour avoir une date comme dit le gars qui est Super.
Je pense sorties et non balade sur une journée du style sur 2 ou 3 jours. Celle dont je parle se situe dans la Drôme si tu veux venir pas de problème.
gentil de proposer mais 2012 sera pour moi encore une année tres tres serrée niveau tunes donc ...... pas de budgetisation pour les sorties et autres
Jubelle a écrit :Voté 5 au 8 mai car je suis inscrite à la 19è rencontre nationale des 2cv du 17 au 20.
il y en avait une pas trop loin de chez moi (a salbris)
certains sont venus se perdre a isdes ,27 mehari sont passer devant la maison(du moins quand j'ai commencez a les compter.... )
J'y étais Katana, en tant que bénévole au bar tous les soirs. 7 036 véhicules. C'était la mondiale, en France. Et ça a déjà eu lieu en 1986 à Salbris, pour une nationale. Va voir sur les sites 2 cv si tu veux plus de renseignements et voir plein de photos. . Fin du hors-sujet et mp si tu veux.
Modifié en dernier par Jubelle le jeu. 10 nov., 2011 6:25, modifié 1 fois.