Probléme moteur sur 1100 C
- patoch
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Probléme moteur sur 1100 C
slt a tous! j'ai un petit probleme avec mon 11c, un probleme que j'avais dejà eu et qui avais disparu sans raison. je m'explique; par moment et souvant en ce moment elle se met à rupter, à petarader à 9000trs precis et hiers je coupe le moteur peu de temps apres cette fameuse rupture, en voulant la redemarer 10mn apres j'ai eu un mal de chien et avant de se remettre en route elle a peter comme un coup de fusil, d'ailleurs c'est un peu ce qu'elle me fait pour ces ruptures mais en serie. si quelqu'un avais la solution ça me retirerai une belle épine du pied car ça me fait un peu flipper cette histoire.
A l'avance merci
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- lordocto
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J'ai déjà eut le soucis sur ma R1, et ca, c'était apres chaque démarrage ou la boite sautait, ben je peux te dire que un canon de 75 c'etait rien à coté
Je pas si ca pourra t'aider, mais je pense que sur ma moto ca avait l'air de venir de la boite de vitesse....
Avis aux experts ?
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Je pas si ca pourra t'aider, mais je pense que sur ma moto ca avait l'air de venir de la boite de vitesse....
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Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
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- patoch
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quand j'ai eu le probleme la 1ere fois j'ai tout fait; culbuteurs, bougies, syncro, filtres à air et essence et tjrs pareil par contre c'est peu etre une coincidence mais un jour de rupture mon silentieux (un lazer homologé) c'est deboiter et là zone rouge alors je l'ai riveter car il ne l'ai pas a l'origine et percer qqlque trou pour qu'il respire et apres ça, ça me le faisais que tres rarement mais c'est revenu alors peu etre coincidence.
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les trous pourraient s'etre bouchés avec la calamine ??patoch a écrit :quand j'ai eu le probleme la 1ere fois j'ai tout fait; culbuteurs, bougies, syncro, filtres à air et essence et tjrs pareil par contre c'est peu etre une coincidence mais un jour de rupture mon silentieux (un lazer homologé) c'est deboiter et là zone rouge alors je l'ai riveter car il ne l'ai pas a l'origine et percer qqlque trou pour qu'il respire et apres ça, ça me le faisais que tres rarement mais c'est revenu alors peu etre coincidence.
et du coup re ...
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Avis également aux experts!!
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Plus beau que ZZR==>> IMPOSSIBLE^^
- janjan
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Un allumage électronique ne se dérègle JAMAIS sauf si on y fourent son nez dedant.
car la dite ALLUMAGE est géré et aussi autocontrolé par le CDI ( cartographie).
donc les coups de canon appartient a la famille des1 pour 15 ou 1 pour 18( Air/Essence).
donc ce n est que un probleme d Ajutage dans la rampe !!!!!!
car la dite ALLUMAGE est géré et aussi autocontrolé par le CDI ( cartographie).
donc les coups de canon appartient a la famille des1 pour 15 ou 1 pour 18( Air/Essence).
donc ce n est que un probleme d Ajutage dans la rampe !!!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
- Philoux78
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+1100 et éventuellement une soupape qui ferme mal mais ce serait vraiment étonnant.janjan a écrit :Un allumage électronique ne se dérègle JAMAIS sauf si on y fourent son nez dedant.
car la dite ALLUMAGE est géré et aussi autocontrolé par le CDI ( cartographie).
donc les coups de canon appartient a la famille des1 pour 15 ou 1 pour 18( Air/Essence).
donc ce n est que un probleme d Ajutage dans la rampe !!!!!!
V à tous
Philoux78
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- patoch
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je suis en train de voir tout ça, j'ai fait un nettoyage complet des carbus mis deux tours au vis de richesses, il y avais entre 2 trs et 2trs 1/4 etsyncro. je vais voir pour les mauvaises masse et faux contact car l'age et ami avec le vert de gris! on m'a dit de verrifier le doigt d'allumeur aussi: vert de gris ou limaille. j'ai de l'huile au niveau d'une bougie aussi alors demontage du cache culbu et pate a joint en meme temps je vais verifier mes culbu bien que je les ai fait il y a 8000bornes. voila pas mal de taf et pas bcp de temps. je vs tiens au courant mais se sera pas ce fini week. par contre si quelqu'un avais la solution a mon probleme je suis preneur. en tout cas j'espere que ca ne viens pas des soupapes pas trop envie de deculasser. merci aussi a tout ceux qui m'on repondu ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
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- bk95
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patoch a écrit :je suis en train de voir tout ça, j'ai fait un nettoyage complet des carbus mis deux tours au vis de richesses, il y avais entre 2 trs et 2trs 1/4 etsyncro. je vais voir pour les mauvaises masse et faux contact car l'age et ami avec le vert de gris! on m'a dit de verrifier le doigt d'allumeur aussi: vert de gris ou limaille. j'ai de l'huile au niveau d'une bougie aussi alors demontage du cache culbu et pate a joint en meme temps je vais verifier mes culbu bien que je les ai fait il y a 8000bornes. voila pas mal de taf et pas bcp de temps. je vs tiens au courant mais se sera pas ce fini week. par contre si quelqu'un avais la solution a mon probleme je suis preneur. en tout cas j'espere que ca ne viens pas des soupapes pas trop envie de deculasser. merci aussi a tout ceux qui m'on repondu
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- babou76210
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bk95 a écrit :patoch a écrit :je suis en train de voir tout ça, j'ai fait un nettoyage complet des carbus mis deux tours au vis de richesses, il y avais entre 2 trs et 2trs 1/4 etsyncro. je vais voir pour les mauvaises masse et faux contact car l'age et ami avec le vert de gris! on m'a dit de verrifier le doigt d'allumeur aussi: vert de gris ou limaille. j'ai de l'huile au niveau d'une bougie aussi alors demontage du cache culbu et pate a joint en meme temps je vais verifier mes culbu bien que je les ai fait il y a 8000bornes. voila pas mal de taf et pas bcp de temps. je vs tiens au courant mais se sera pas ce fini week. par contre si quelqu'un avais la solution a mon probleme je suis preneur. en tout cas j'espere que ca ne viens pas des soupapes pas trop envie de deculasser. merci aussi a tout ceux qui m'on repondu![]()
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grrrrrr un jeux de joins de puis de bougies ne coute pas bien chère
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z
- patoch
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Chronologiquement c est quoi quand tu dis J ai Tout Fais ????
car ton probleme s entend en dessous de la bougie......mais la cause viens au dessus....... c est a dire Avant !!!!!!!!?
le capteur d allumage a t il été controlé.....?
les fils HT ont t il été controler avec un ohmmetre...?
les bobines HT ...?
les gicleurs de ralentir sont comment ....?
le pastillage a t il été re vérifier .....?
car ton probleme s entend en dessous de la bougie......mais la cause viens au dessus....... c est a dire Avant !!!!!!!!?
le capteur d allumage a t il été controlé.....?
les fils HT ont t il été controler avec un ohmmetre...?
les bobines HT ...?
les gicleurs de ralentir sont comment ....?
le pastillage a t il été re vérifier .....?
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je n'ai pas fait de controle av l'ohmmete car je ne maitrise pas cette bete!!! par contre j'ai decouvert un probleme de masse, le direct batterie au niveau des cosses de jonction, mis un domino, plus de coupure sauf une!!!! je vais reverifier tout ca, enlever le contacteur de bequille. par contre il y en a un a l'embrayage? il est a quel niveau? et il y en a d'autre encore des contacteurs comme ca?
Pour les gicleur j'ai fait un nettoyage complet des carbus, sincro et pastillage fait aussi.
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- janjan
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Il te faut absolument shinter la bequille laterale .... oui sous le levier d' embrayage y a bien un contacteur de rapport engagé.
il te faut aussi verifier tous les points de masse des bobines !!!!
et aussi verifier l inter connection de l alternateur tu le trouvera en partant directement de l alternateur .
et verifier aussi les clips des petits capuchont de dépréssion
bon courage et tiens nous au courant
il te faut aussi verifier tous les points de masse des bobines !!!!
et aussi verifier l inter connection de l alternateur tu le trouvera en partant directement de l alternateur .
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Le domino et l'électricité moto, ça ne fait pas bon ménage. J'espère que c'est du provisoire à tendance provisoire (et pas à tendance définitive)patoch a écrit :le direct batterie au niveau des cosses de jonction, mis un domino, plus de coupure sauf une!!!!
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Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- patoch
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Je vait peu etre dire une conerie , mais si y un probleme avec une soupape , doit pouvoire le deceler en prenent les compretion non?
Sinon je voie plus un blem niveau carbu ou allumage .
Le jeu au soupapes tu la fait toi meme ou par un pro?
Sinon je voie plus un blem niveau carbu ou allumage .
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CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- patoch
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controle ton calage de distri ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
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