probléme starte sur ma 1100 zzr de 1993
- ricko
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probléme starte sur ma 1100 zzr de 1993
bonjour a tous
quand je demarre la moto une foie avoir mi le starter la moto tourne vers 3000 milles tour mais des que je la baisse pour la faire tournéé a 1500 sais la ou tout ne va plu, elle n'arrive pas a tenir les 1500 tours et le moteur cal alors a ce moment la si je tourne la vis de ralenti la elle tient les 1500 tours mais sais la galére. le cable de starter est bon les bougies sont neuves le filtre a air aussi je viens de faire régler les carbuts ainsi qu'un bon nettoyage et réglage mais pourtant rien a changé.la conpression et bonne aussi.pourriez-vous m'aider pour que je puisse resoudre ce probléme afin que ma belle tourne bien.
merci d'avance pour toute vos idéee
quand je demarre la moto une foie avoir mi le starter la moto tourne vers 3000 milles tour mais des que je la baisse pour la faire tournéé a 1500 sais la ou tout ne va plu, elle n'arrive pas a tenir les 1500 tours et le moteur cal alors a ce moment la si je tourne la vis de ralenti la elle tient les 1500 tours mais sais la galére. le cable de starter est bon les bougies sont neuves le filtre a air aussi je viens de faire régler les carbuts ainsi qu'un bon nettoyage et réglage mais pourtant rien a changé.la conpression et bonne aussi.pourriez-vous m'aider pour que je puisse resoudre ce probléme afin que ma belle tourne bien.
merci d'avance pour toute vos idéee
zzr 1100 de 1993 que du bonheur
- Supergus
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probleme de starter
quand je demare la moto je mets le stater a fond la moto monte a 4000 tours la c'est correcte mais apres quelques secondes, quand je descend le stater au milieu la c'est la que sa ne va plu la moto aulieu de tourner a 1500 tours elle tient pas alors je suis obliger de toucher a la vis de ralenti pour la faire tournée a 1500 tours pour quelle finisse sont temps de chauffe et apres une foie quelle a sa bonne temperature je baisse le ralenti avec la vis.
j'espere que j'aurai réussi a me faire comprendre.
j'espere que j'aurai réussi a me faire comprendre.
zzr 1100 de 1993 que du bonheur
- janjan
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Il serait judicieux de prendre en compte la pression admosphérique ambiante et celle qui y regne a l interieur de la boite a air !!!!!!
1) Vis de richesse.....?
2) filtre a air.......?
3) capuchon des dépressions.......?
4) canalisation flux d air...?
j ose esperer t avoir mis sur la bonne voie !!!!!!
1) Vis de richesse.....?
2) filtre a air.......?
3) capuchon des dépressions.......?
4) canalisation flux d air...?
j ose esperer t avoir mis sur la bonne voie !!!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
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Re: probleme de starter
Ensuite quand elle est arrivé à son temps de chauffe et que le ralenti est réglé normalement comment se comporte le moteur quand tu vas faire un tour ?ricko a écrit :quand je demare la moto je mets le stater a fond la moto monte a 4000 tours la c'est correcte mais apres quelques secondes, quand je descend le stater au milieu la c'est la que sa ne va plu la moto aulieu de tourner a 1500 tours elle tient pas alors je suis obliger de toucher a la vis de ralenti pour la faire tournée a 1500 tours pour quelle finisse sont temps de chauffe et apres une foie quelle a sa bonne temperature je baisse le ralenti avec la vis.
j'espere que j'aurai réussi a me faire comprendre.
As tu des probléme de ralenti que pendant la chauffe avec le starter tiré ?
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