Si c'est pour la 1400 on sent bien quand la pression baisse je trouve.
Sinon j avais ca sur la BM et si je devais en reprendre une ca serait sans, c'est plus dans le domaine du gadget que de l'utile.
Salut Rc, parmi le nombre de trucs que j'ai mis sur mon 14, ben... il y a celui-là...
Alors c'est super, point.
Facile d'utilisation, pas d'entretien, ça me permet de voir qu'en fait mes pneus perdent bcp plus vite que je ne l'imaginais avant, et qu'entre froids et chauds ils prennent entre 200 et 300.
Si tu veux d'autres précisions/retour utilisation/etc n'hésite pas
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...
Supergus a écrit :mon Gégé tu ne veut pas aussi que cela t' indique que tu as une ampoule de grillé et si tu as pris du poids depuis la derniére sortie..
Enfin cela fait marcher le commerce..
Sur ce coup j'ai perdu 10 kg et je ne sais même pas pourquoi. Analyse de sang lundi.
Pour le gadget j'aime bien car j'oublie de faire vérifier chez le Speedy d'à coté.
ingmar92110 a écrit :Salut Rc, parmi le nombre de trucs que j'ai mis sur mon 14, ben... il y a celui-là...
Alors c'est super, point.
Facile d'utilisation, pas d'entretien, ça me permet de voir qu'en fait mes pneus perdent bcp plus vite que je ne l'imaginais avant, et qu'entre froids et chauds ils prennent entre 200 et 300.
Si tu veux d'autres précisions/retour utilisation/etc n'hésite pas
Merci et quelques questions.
D'après la fiche technique l'indicateur est autonome donc forcément une pile. Quelle type de pile et sa durée de vie ?
Tu l'as mis en fixe ou fixé avec du double scratch ? où ?
Pas d'interférence avec l'électronique embarqué de la 1400 (quelle année ?) ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-Pile CR2450
Entre 1et 3€ dans le récepteur/indicateur. Autonomie, sais pas mais déjà un an et pas de témoin pile faible. Je pense qu'on doit être au moins dans les 2 ou 3 ans vues capacité pile et conso estimée de la radio interne/ temps d'allumage quotidien.
Par contre le capteur/émetteur dans la roue doit être changé quand sa batterie interne scellée est morte. Le capteur existe en pièce détachée, sans avoir à racheter valve coudée, joints etc... Sais pas pour l'autonomie, d'après concessionnaire ce sont les mêmes qui sont montés d'origine sur le GTR, hormis l'intégration du récepteur dans l'afficheur du tableau de bord. donc 3 ans mini
Prix environ 45€ pièce.
Vissé sur platine et bras court Ram Mount, sur Btr fixation demi guidon G, Ram Mount dont j'ai échangé l'écrou de serrage central pour un non réglable à la main et donc non "carottable".
Pas d'interférences avec l'électronique des 2008/2010 car j'ai les mêmes pb que toi de ratatouillages moteur et bien sûr c'est une piste que j'ai explorée avec Kiki.
Si tu veux des photos de l'install, assez clean ma fois, dis-le
A plus
Ram à part, t'envoie photos ce we, tu peux télécharger brochure pdf sur le site Tire Watch. Le conc avait fait simple et suffisant au départ: petite patte alu sur btr embrayage.
ingmar92110 a écrit :Ram à part, t'envoie photos ce we, tu peux télécharger brochure pdf sur le site Tire Watch. Le conc avait fait simple et suffisant au départ: petite patte alu sur btr embrayage.
Tiens voilà comment j'ai fixé l'histoire. 9a marche évidemment avec les demi-guidons d'origine, et même avec les réhausseurs, j'ai testé.
L'excès de place et le scratch sur la platine sont dûs au fait que j'avais un Gipro fixé dessus avant que Kiki ne passe par là...
/Users/stefbuffet/Desktop/photo copie 2.JPG
/Users/stefbuffet/Desktop/photo copie 4.JPG
/Users/stefbuffet/Desktop/photo copie.JPG
/Users/stefbuffet/Desktop/photo.JPG[/img]
Je n'ai pas la référence en tête, mais le bras est plus court que celui livré avec le Tomtom. Je l'ai aussi mais c'est juste pas possible, trop encombrant.
Tiens, fais ton shopping. C pas donné mais la qualité est top.
j'ai pris boule pour pontet avec les vis de longueurs différentes, bras court et base rectangle comme pour le tomtom. Mais y en a d'autres plus petites si c'est juste pour le tire watch