Rhô p'tain, c'est diabolique ces amortisseurs Ohlins. Que du bonheur, un rail sur l'angle avec une mise il est vrai plus nette.
Si vous avez à changer votre amorto arrière n'hésitez pas. Je suis bluffé.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Rhô p'tain, c'est diabolique ces amortisseurs Ohlins. Que du bonheur, un rail sur l'angle avec une mise il est vrai plus nette.
rc46d a écrit :Rhô p'tain, c'est diabolique ces amortisseurs Ohlins. Que du bonheur, un rail sur l'angle avec une mise il est vrai plus nette.
Depuis le temps qu'on te disait de le faire
Mais tu sais, y'en a qui sont comme saint thomas, il faut qu'ils voient pour y croire.
En tous cas pour l'amortissement, tres bon choix.
Depuis le temps qu'on te disait de le faire
+1, c'est pas faute qu'on t'en avait pas parlé....
Ca change la vie, ces Amortos
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
un de plus, conquit par la qualité
pour y avoir goutter sur mon proto, je pense que la douze va y avoir droit dès que je pourrais
j'ai pu voir celle de skyy ,courant septembre, avec ces beaux accéssoires, j'ai failli sortir la caisse à outils
en fait, c'est exactement les modifs que je souhaite (olhins,brembo et échappement)
wait and see
J'ai oublié, j'ai évidemment un amortisseur et accessoirement 2 ressorts de fourche pour 1400 en rab, 24 000 km. Si quelqu'un(e) en a besoin contactez moi en MP. Tout se monnaie.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :J'ai oublié, j'ai évidemment un amortisseur et accessoirement 2 ressorts de fourche pour 1400 en rab, 24 000 km. Si quelqu'un(e) en a besoin contactez moi en MP. Tout se monnaie.
je sais pas si c'est une bonne idée de vendre ton amorto.
le olhins a besoin de temps en temps d'une révision chez FDP et pendant que tu le fait réviser, ben tu peux pas rouler mais d'un autre côté, ça fait du boulot d'intervertir les amortos pour une rev'
Et lors d'une eventuelle revente ca ne fera pas vendre la moto plus cher, donc autant remettre l'origine et vendre le ohlins sur le forum a part, ca fait en plus un heureux supplémentaire
C'est pour ca que j'ai mon amorto d'origine de 1000km bien rangé dans une boite
.... Revends le moi je ten debarasse.....
...je suis déjà loin
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lordocto a écrit :Akra, Rizoma, Ohlins.... on dirait une version de luxe d'une moto Italienne
Elle est magnifique
Merci pour elle.
J'ai suivi les conseils avisés de certains du forum restait plus qu'à mettre quelques euros de coté et de programmer une visite chez Kiki.
Capteurs/valves montés cet après midi. Le récepteur fonctionne et donne :
- Pression pneus Av/Ar.
- Température pneus Av/Ar.
- Température de l'air.
- Heure sur 24h.
Le support du récepteur est fixé sur la colonne de direction en attendant le système RAM.
Conclusion : Du tout bon.
Bandes de nazes chez chronopost, tout le monde avec un GPS lambda trouve mon adresse sauf eux, j'ai donc du ce matin aller chercher le système RAM.
Voilà, c'est posé :