Dernier message de la page précédente :
des fois j'me dis qu'ont a tous le meme coloris![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) meme si j'adore la couleur de la mienne
  meme si j'adore la couleur de la mienne  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
ps: je parle du 600 a nono 94
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

pour les photoPERRET Pierre a écrit :Avec 48 balais au compteur j'en ai passé quelque 'une
125 S3 honda/350 ducati mono/400 SR Yamaha kitée 570 par JPX/500 GTV ducati(la plus fragile/500 monza guzzi /900 mhr ducati(la plus mieu bien)/750 paso ducati / puis je suis passé au side et oui les gamins sont arrivés
1100 xs wastonian
1200 fj / comete
1000 gts / megacomete
là un 900 ZX 9R en solo
1000 thunderace/ neptune
et aujourd'hui mon missile 1400 ZZR/ cocoon (le must)
puor lesphotos je ne sais pas comment faire si il y en a un qui peux m'explique
A PLUS PIERRE

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) maman.....
 maman..... ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ca yé suis amoureux
  ca yé suis amoureux 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) elle ete comme neuve le nouveau proprietaire n'y croiais pas!!! j'en ai pleurer pour de vrai lorsqu'elle est partie!!!
 elle ete comme neuve le nouveau proprietaire n'y croiais pas!!! j'en ai pleurer pour de vrai lorsqu'elle est partie!!!

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) et que je ne suis pas arriver a revendre qui a donc ete repris par le concessionnaire cette année
  et que je ne suis pas arriver a revendre qui a donc ete repris par le concessionnaire cette année 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) la suz c'ete une erreur pour pas trop se faire violance
 la suz c'ete une erreur pour pas trop se faire violance  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) acheté neuve il y a bientôt 4 mois et qui a 17 000 kms.
  acheté neuve il y a bientôt 4 mois et qui a 17 000 kms.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

[/url]
[/url]
 [/img]
[/img]

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) )
  )  la même que ça !
la même que ça ! La même que ça !
 La même que ça ! encore la même que ça !
 encore la même que ça ! celle là !
 celle là ! sur son lit de mort !
 sur son lit de mort !  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) ce fût une belle gamelle, elle n'y a pas survécu  !
 ce fût une belle gamelle, elle n'y a pas survécu  ! elle est belle mais je ne la regrette pas !
 elle est belle mais je ne la regrette pas ! celle là j'la pleure !
 celle là j'la pleure !  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

oui ça serrais facilement la pompe etais pas très fiable moi je roulais avec du melange c'etais plus surkatana a écrit :ma soeur a eu un as3
3 moteurs en 1 ans![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
quand on l'a acheter elle tournait pas bien ...
j'ai demonter et la surprise ....
1 piston en 43 et l'autre en 43.75![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

elle a fait plus de kilometre a pousser qu'a rouler !!!crazyzzr a écrit :oui ça serrais facilement la pompe etais pas très fiable moi je roulais avec du melange c'etais plus surkatana a écrit :ma soeur a eu un as3
3 moteurs en 1 ans![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
quand on l'a acheter elle tournait pas bien ...
j'ai demonter et la surprise ....
1 piston en 43 et l'autre en 43.75![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
le mec a fait réaleser a l'economie c pas cool mais ça bidouillais vachement de ce temps la