Dernier message de la page précédente :
Merci roitheoden![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'en prends grand soin et la lave régulièrement (en gros après un graissage de chaîne tout les 2 pleins) avec de la Fée du Logis
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Idem sur la mienne, les fonds de compteurs en bleus passent mieux en lisibilité que l'espèce d'orange d'origine.n'Ewic a écrit :Autant pour moi ! en remplaçant iridium par chrome ca marche mieux![]()
Mais j'ai quand même l'impression que le résultat tire sur le doré quoi qu'il en soit...
Je testerai quand la mienne sera foutue
Pour les fonds de compteur, c'est carrément mieux quand tu roules la nuit, c'est plus reposant je trouve.
Et c'est pas une modif qui prend beaucoup de temps a faire
zabo a écrit : sinon, encore une petite chute sur un galet avec la roue avant et vous imaginer le reflexe à la con que j'ai eu....
le plus triste c'est de ne pas pouvoir la relever, j'en ai pleurer.
Merci beaucoup ! c'est la titine qui est contentezabo a écrit : super chouette les modifs.
c'est vrai que le fond de compteur et la lumière bleu me plairait plutot bien.
zabo a écrit :bon, lol, tu viens quand pour faire ça sur sa soeur jumelle??
ah bah m***e pas trop de bobos ?zabo a écrit :coucou tous le monde![]()
super chouette les modifs.
c'est vrai que le fond de compteur et la lumière bleu me plairait plutot bien.
bon, lol, tu viens quand pour faire ça sur sa soeur jumelle??![]()
sinon, encore une petite chute sur un galet avec la roue avant et vous imaginer le reflexe à la con que j'ai eu....
le plus triste c'est de ne pas pouvoir la relever, j'en ai pleurer.
Ah ben quand même, tu vas bosser un peu, c'est pô domage !n'Ewic a écrit :...
Et en plus je débute ma thèse (enfin !) le 5 décembre, je vais être pas mal occupé
C'est quoi le sujet ? Rc curieux.Jubelle a écrit :Oui, oui, je t'ai lu ce matin, dans le train, et je n'ai pas vu le temps passer entre le déroulement de ton topic et la réception 3G en aléatoire
![]()
Connais-tu l'appellation de la couleur de ton 600 ?
Pour les modifications à venir, eh bien ça ne va pas se faire en deux coups de tournevis.
J'ai hâte de voir la selle.
Si tu as la patience de poster des photos au cours de tes travaux, ce serait sympa.
Et pour la thèse, ça prends combien de temps à préparer ?