ça faisait déjà un bout de temps que je voulais prends cette photo dans ces conditions,mais comme c est sur le chemin du boulot et que je suis plutôt toujours a la bours ,et évidement sans mon mon beau canon 450 ,j ai du me contenter de mon gsm ( portable ) pour la prendre
ca fait deux ou 3 ans que je voulais la prendre cette photo avec la brume ,les vaches dans le fonds a moitier avalee par le brouillard et le lever du soleil qui passe au travers ,mais trop tot ou trop tards ,pas l appreil photo (cette fois ci encore donc c7 de nokia )
ca fait deux ou 3 ans que je voulais la prendre cette photo avec la brume ,les vaches dans le fonds a moitier avalee par le brouillard et le lever du soleil qui passe au travers ,mais trop tot ou trop tards ,pas l appreil photo (cette fois ci encore donc c7 de nokia )
moi n8.........idem photo !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'suis comme toi cela fait un moment que je passe devant un p'tit étang, ou le matin quand le soleil donne dessus avec la levé de la brume, c' est vraiment magnifique....... un jour peut être...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon