voilas ces fait je vous mes des photos de ma monture de 2011 prise au mois de juillet après récèption.
Allez assez de bla-bla place au image !

Alors quelque précisions pour le moment elle est stock à part la ligne Akrapovic titane et filtre KN, mais à venir bulle double courbure puig, lèche roue et diverses pieces carbone ça ces pour l esthétique !
Et pour le moteur, cornet full, power commander V et G-pack over 3, et un kit exon.
Je posterais d’autres photos au fur et à mesure que je recevrais les pièces.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) , comme je l'ai dit plus haut ligne titane akra + filtre k&n et db-killer enlevé.
, comme je l'ai dit plus haut ligne titane akra + filtre k&n et db-killer enlevé.![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) et heuresement pas tjs.
 et heuresement pas tjs.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) , alors suis allez voir les vendeurs d'accéssoires et apres vérification j'aurrai une ligne racing avec le prix d'une évolution, donc ils vont voir avec la compta le bordereau de commande et me tienne au courant.
, alors suis allez voir les vendeurs d'accéssoires et apres vérification j'aurrai une ligne racing avec le prix d'une évolution, donc ils vont voir avec la compta le bordereau de commande et me tienne au courant.

.
.