Philoux78 a écrit :Bonjour à tous,
Comme c'est le weekend du 20 qui est retenu pour la sortie ce sera définitivement sans moi comme je le disais déjà dans mon post du 18/11
Et sans vouloir polémiquer et comme dit
dnstouron, il est possible de voter par procuration. C'est dommage de faire la sortie le weekend du grand prix moto car je pense que certains vont être tiraillés entre les deux et que c'est un choix cornélien
Bonne balade en tout cas
Philoux78
Ta remarque est pertinante et intelligente, Philoux 78.
Seulement voilà, quand on a une sortie a organiser, il y a aussi des critères importants à retenir, donc déja, je vais juste t'expliquer en 2 mots... je suis un Fan de F1 et des Courses US ou Australiennes (V8 supercars), et pourtant, le calendrier est difficile à concilier, j'utilise donc un enregistrement en croisant les doigts pour ne pas avoir l'info de l'arrivée avant que je regarde la vidéo
Après et concernant la sortie, le calendrier n'est pas extensible hélas, selon la destination et par mesure de sécurité, nous avons jusque là privilègié l'arrivée tardive, le repos nocturne, et de cette facon, tout le monde (ou presque !) part le matin frais et dispo, cela nous a pour le moment donné raison. Les chutes et erreurs arrivent avec la fatigue
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
et en groupe, on se doit d'éviter les risques au maximum. (idem pour le retour)
Cette année, 2 elections (présendentielle, législative) de 2 tours chacunes = 4 WE de morts, après regardes ce qui reste comme pont ou WE de 3 jours et il me semble que tu arriveras aux mêmes dates que nous
Maintenant, entre les fans "motos", "motocross", "foot", "rugby", "F1", "tennis", "kart"(si si j'en connais !!) bref, là je rennonce à participer au choix.... désolé !
Nous sommes tous obligés de faire des choix, et tout en respectant le tien
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, ben on ne peut hélas proposer d'autres dates ce printemps