je voulais remercier vigoureusement syrilox pour le pret de son 1400 zzr pour me permettre d avance sur les soucis d accoups des 1400 zzr qui permettra de solutionner les pannes des autres
merci a toi cyril pour la communaute 1400 zzr d avoir preter ton missille
KIKI a écrit :je voulais remercier vigoureusement syrilox pour le pret de son 1400 zzr pour me permettre d avance sur les soucis d accoups des 1400 zzr qui permettra de solutionner les pannes des autres
merci a toi cyril pour la communaute 1400 zzr d avoir preter ton missille
Y a pas de quoi, c'est normal
bino a écrit :et bah sur un bon vieux 11 aux petits oignons ya aucun accoups na
même, si je ne suis pas concerner ,je les remercies tous les deux ,Sirylox et kiki,qui grace a leur geste vont redonnez du bazon a cette 1400 qui a bien besoin
quant je voit la liste des problemes de cette moto alors qu elle est bien jeune ,vive la 1200 qui a voir sur le fofo est une a avoir le moins de soucis
desert a écrit :même, si je ne suis pas concerner ,je les remercies tous les deux ,Sirylox et kiki,qui grace a leur geste vont redonnez du bazon a cette 1400 qui a bien besoin
quant je voit la liste des problemes de cette moto alors qu elle est bien jeune ,vive la 1200 qui a voir sur le fofo est une a avoir le moins de soucis
+1200 a tous les deux
ben j' ai un 11 et un 14 sans aucun soucis ni l' un ni l' autre ...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
desert a écrit :même, si je ne suis pas concerner ,je les remercies tous les deux ,Sirylox et kiki,qui grace a leur geste vont redonnez du bazon a cette 1400 qui a bien besoin
+1200 a tous les deux
mais avoir les problèmes du 1400 ces après quelque kilomètre quant même
+1200 a tous les deux
mais avoir les problèmes du 1400 ces après quelque kilomètre quant même
Ben non C'est aléatoire mais il suffit de couper avec le bouton rouge on/off tout en roulant tu le remets et hop !!!! Tout va bien.Tu retrouves le missile sol/sol.
L'opération ne dure que quelques secondes mais est chiante.
Pour la Noiraude quand tu l'as fait une fois c'est bon pour le reste du roulage même sur quelques milliers de Km d'affilés. Et ce n'est pas à chaque fois.
On s'y fait.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
+1200 a tous les deux
Pareil....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
+1200 a tous les deux
Pareil....
Faut donc que j’achète une 1100. Les 2 font la paire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Supergus a écrit :ben j' ai un 11 et un 14 sans aucun soucis ni l' un ni l' autre ...
C'est comme au loto, il y en a qui ont plus de chance que d'autre
Quand j'entends les problèmes des uns et des autres rencontrés avec l'électronique de leur moto neuve (ou récente), je me dit que bien souvent c'est dans les vielles gamelles que l'ont fait les meilleures soupes
Conclusion : vive le 11 (et le 600 et le 12 qui a encore des bons vieux carbus)
Et même si je ne suis pas concerné, le geste de Sirylox est vraiment sympa et je souhaite vraiment que Kiki trouve le "blème" pour que les 14 puissent rugir tranquillement sans soucis
V à tous
Philoux78
Supergus a écrit :ben j' ai un 11 et un 14 sans aucun soucis ni l' un ni l' autre ...
C'est comme au loto, il y en a qui ont plus de chance que d'autre
Quand j'entends les problèmes des uns et des autres rencontrés avec l'électronique de leur moto neuve (ou récente), je me dit que bien souvent c'est dans les vielles gamelles que l'ont fait les meilleures soupes
Et même si je ne suis pas concerné, le geste de Sirylox est vraiment sympa et je souhaite vraiment que Kiki trouve le "blème" pour que les 14 puissent rugir tranquillement sans soucis
V à tous
Philoux78
Philoux78 a écrit :['est dans les vielles gamelles que l'ont fait les meilleures soupes
chaque génération de motos à ses probléme, rien que sur le 1100, il n' y as pas une troisiéme bielles qui merdouille au cas ou ?....
Mais dans tout les cas faut pas généraliser...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Philoux78 a écrit :['est dans les vielles gamelles que l'ont fait les meilleures soupes
chaque génération de motos à ses probléme, rien que sur le 1100, il n' y as pas une troisiéme bielles qui merdouille au cas ou ?....
Mais dans tout les cas faut pas généraliser...
Parait même que sur certains 600 c'est la 2 qui merde. Et pis sur les 1200 ça couine dans tous les sens au freinage.