Je pense que j'ai un problème
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 Je suis tombé "dans" le ZZR le 13/09/2009(tous les détails sont là : https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... ht=#154327) et maintenant, voilà où j'en suis :

Alors je vous pose la question :
Est-ce grave docteur et suis-je vraiment atteint
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 (Pour la petite histoire, depuis cette photo, il y en a une autre qui est venue agrandir la famille mais qui n'est pas encore présentable
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Le 11 de ma présentation et de mon avatar est le noir sur la photo.
 Le 11 de ma présentation et de mon avatar est le noir sur la photo.Pour finir, sur cette photo il y a 2 pièces qui sont pour un 11 modèle "D" et pas pour un proto
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 Une binouze à celui (celles/ceux) qui trouve(nt)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 V à tous
Philoux78

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) ya comme une erreur sur l'année je pense
 ya comme une erreur sur l'année je pense 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)