Dernier message de la page précédente :
alors nono on s'amuse sur un beumeuhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ila029.jpg
sinon merci a tous pour nous faire participer avec toutes ces toph
Dernier message de la page précédente :
alors nono on s'amuse sur un beumeukatana a écrit :la 500 d'eddy lawson !!![]()
y avait pas des charrette a mamola ..??
merci pour l'info mais ça je le savait ...zzr 61 a écrit :katana a écrit :la 500 d'eddy lawson !!![]()
non pas celle de randy qui roulait sur ..............honda et apres cagiva !!!
il y avait celle de phil read, wayne rainey , giacomo agostini ,eddy lawson,tino rossi etc........
bin oui mais c'etait un stand exclusif yamaha !!!!!katana a écrit :merci pour l'info mais ça je le savait ...zzr 61 a écrit :katana a écrit :la 500 d'eddy lawson !!![]()
non pas celle de randy qui roulait sur ..............honda et apres cagiva !!!
il y avait celle de phil read, wayne rainey , giacomo agostini ,eddy lawson,tino rossi etc........![]()
Ca c'est un super complimentDyder91 a écrit :![]()
c'est qui sur la première photo en flic????
on dirait GALABRU, un 14 juillet à ST TROPEZ![]()
![]()
![]()
![]()
vite
P'tin vous êtes tomber bien bas pour aller faire le pitre chez les keufs !mdrskyy a écrit :Ca c'est un super complimentDyder91 a écrit :![]()
c'est qui sur la première photo en flic????
on dirait GALABRU, un 14 juillet à ST TROPEZ![]()
![]()
![]()
![]()
vite
, un acteur aimé et respecté de tous, mais n'ayant jamais eu la place qu'il aurait dû avoir au sein du Cinéma Français
![]()
Non ma poule c'est juste moi.... mais pour une fois que les Schtroumpfffs n'étaient pas là pour nous pourrir, fallait bien en profiter !!!!
Normalement la maitresse italiénne est belle et pulpeuse, un peu a la BellucciFRED a écrit :alors oui c'est vrai,mais en troisième moto
dans d'apparition dans mon garage de rêve
-1 GTR 1400
-1 ZZR 1400
-multistrada 1200 pike spike
la maîtresse italienne qu'on sort le week end![]()
![]()
quand a toi rulian pour cette denonciation,tu le paieras chère![]()
![]()