![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
voila je me suis lancé.... refaire mon garde boue avant, en carbone...
alors démontage de l'origine, nettoyage, réalisation d'un moulle en fibre de verre, par l'intérieur.....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
aprés par dessus deux couches de carbone, avec toute les infos que j'ai chopé sur la toile.......
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
séchage une nuit entiére sous un carton avec un tit soufflant .......
ponçage......ponçage....en pensant je l'ai un peu modifié a mes souhaits......
une bonne couche de vernis polyuréthane brillant...........séchage
percage des trous de fixations............
une couche de vernis a l'intérieur..........
séchage............
un tit coup de papier verre a l'eau 800 sur le dessus.....
et aprés en deux bonne couches de vernis sur le dessus.....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
c'est long, une semaine que je suis dessus, (et j'ai pas encore fini) mais le résultat est a la hauteur.......CA PETE...........................
bon il n'est pas encore fini, il me reste les deux dernieres couches de vernis a mettre.............il y a qq défaut que l'on voit si on mets le nez dessus...
je ne manquerai pas de vous mettre des photos une fois remonté sur la belle.....
TSHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS