Dernier message de la page précédente :
Félicitation pour le permis![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bien j'ai la même conso quand je tape pas dans les tours, par contre des que tu vas commencer à monter dans les tours ça sera plus du 7,5 l / 100 km.Fantomas a écrit :bon ben, deja passé les 800kms.. avec ma titine...QUE DU BONHEUR !!!
et 5.5L/100 de conso..
![]()
jéjé a écrit :en 6eme un 600 +- 240 compteur testé il y a quelques jour![]()
Par contre petite question est-ce que à 220 tu ne trouve pas qu'elle louvoie un peut?
une fois en ligne droiteFantomas a écrit :240 avec ton SDS ???
Je tenterai pas le coup !![]()
A voir également la vidange de la fourche.jéjé a écrit :perso a 220km mon 600E commence a louvoyer
J'ai de tout nouveau pneus, unitrack à été vérifié! je pense que mon amortisseur commence a vieillir mais il n'a que 30.000kmet la moto ce comporte très bien lorsque je roule a vive allure et dans les virages.