Bonjour à toutes et à tous
Il y a un moment que je ne suis pas venue ici , en faite c'étais ma femme qui venait le plus du faite qu'elle c'étais offert un 14 , son pseudo était VaneZZ pour ceux qui s'en rappelle et bien c'est à mon tour de venir car j'ai décidé de me séparer de mon Z1000 pour le nouveau 14
à bientôt
V
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça y est tu en as marre de te faire pourrir par ta dame ?
Du coup avec le nouveau model, tu auras plus de cylindrée et donc plus de wats, pour retrouver ton rang à la maison
en faite non elle l'a vendu à contre coeur du faite qu'elle ne pouvais plus le manier dû à une perte de poids donc plus la force et en full elle était débile avec ça , c'est vrai qu'elle me pourrissait d'une force incroyable , elle c'est donc racheté un CB1000R mais elle le maudit ce pauvre CB elle dit " C'est une grosse merde il a rien dans l'cul " à coté du ZZ c'est forcément évident j'aurais préféré qu'elle garde son 14 et maintenant moi décidé ça en aurait fait deux à la maison
Quand tu la voies tu dit qu'elle est grosse , qu'elle doit être inmaniable mais quand tu l'éssais tu tombes amoureux du ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!
ok , j y passais avec le camion la nuit mais fini maintenant je passe pas très loin de toi de nouveau ,a Sancoins exactement, presque tous les jours et toujours en camion, je vais a Roanne pour un relais et je remonte .