le 18 novembre, mon mari a pris ma 1100 (qui n'est toujours pas vendue) pour la faire rouler un peu (1km).
Sur le retour il a éviter une voiture qui sortait d'un chemin en lui coupant la route et du coup il est monté sur un talus, il a fait 40m dans l'herbe en percutant par deux fois un mur. La moto a fini par piquer du nez dans un trou et il est passé au dessus en continuant sur le dos sur 20m.Avec la violence du choc le casque s'est éjecté alors qu'il était bien attaché.La 1100 a quant à elle fait des tonneaux sur 10m........Je précise qu'il était a 50km mais en se crispant sur l'accélérateur, la moto prend de la vitesse.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Les pompiers et les médecins ont dit que c'était un miracle qu'il soit encore en vie et avec si peu de cassures car il a tout pris sur la poitrine.Heureusement aussi qu'on est bien équipé et que même pour faire 1km il est tout mis (bottes blouson gants )
Maintenant ça va mieux mais quelles douleurs!!!!! Il récupère bien mais c'est vrai qu'il faut être patient.
Des qu'il peut, il va voir ce qu'il peut récupérer de la moto et vendre en pièces donc si ça intéresse quelqu’un...... on a toujours aussi la sienne qui est à vendre et en entière celle la !!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)