Dernier message de la page précédente :
Pour cette année je suis au ski je penserai a vous a l'apero lol![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
skyy a écrit :Uniquement repas :
- Isa et Rc: >> Paiement Reçu
- Sirylox et Sophy
- MYSTER et sa SDS
- DNStouron Family : 2 adultes + 3 enfants de moins de 10 ans >> Paiement Reçu
- dyder91 et Clo
- FRED
- Philoux78 + éventuellement madame si elle est de bonne humeur !
- Skyy et la Cuisinière
- Marjo + Chris
- Jubelle
- JereHMS
Repas plus chambre :
- kiki : 1 chambre >> Paiements R&C Reçus
- zzr61, lylou, lila : 1 chambre
- Nyko45 : 1 chambre >> Paiements R&C reçus
- Chonchon, Vero : 1 chambre >> Paiements R&C Reçus
- piou27 , calimero : 1 chambre
- janjan 2 personnes : 1 chambre
Edit liste 28/12 par skyy
skyy a écrit :Uniquement repas :
- Sirylox et Sophy
- MYSTER et sa SDS
- FRED
- Skyy et la Cuisinière
- Marjo + Chris
- Jubelle
- jereHMS >> Paiement Reçu
-sks-preft
Repas plus chambre :
Il faut réunir tous les adhérents du Club pour un vote concernant la constitution du Bureau.skyy a écrit :[@ Rc; surveilles les posts sur "ZZR le Club", mais je peux déja t'informer qu'il n'y aura pas de vote lors de l'AG pour la bonne et simple raison que les adhérents du Club ne peuvent s'y rendre tous
Pô grave, ce sera une réunion entre potes qui ont la même passion.claudius a écrit :Si je ne m"abuse, il faut réunir un Quorum de votants
( Dans mon association, les 2/3 des membres, et le vote par procuration est de pratique courante ).
Dans la pratique, les membres votent pour élire les personnes composant le bureau.
Dans un deuxième temps, les membres du bureau se réunissent pour répartir les fonctions ( Président, secrétaire, trésorier, éventuellement leurs adjoints ).
Par soucis de simplification, cette dernière réunion peut se tenir le même jour que l'assemblée générale.
Edit : Une Assemblée Générale sans vote n'est pas une Assemblée Générale, il s'agit d'une réunion informelle des membres de l'association.
+1100 ce qui permettrai de se connaitre en dehors d'un clavier .............rc46d a écrit :Pô grave, ce sera une réunion entre potes qui ont la même passion.claudius a écrit :Si je ne m"abuse, il faut réunir un Quorum de votants
( Dans mon association, les 2/3 des membres, et le vote par procuration est de pratique courante ).
Dans la pratique, les membres votent pour élire les personnes composant le bureau.
Dans un deuxième temps, les membres du bureau se réunissent pour répartir les fonctions ( Président, secrétaire, trésorier, éventuellement leurs adjoints ).
Par soucis de simplification, cette dernière réunion peut se tenir le même jour que l'assemblée générale.
Edit : Une Assemblée Générale sans vote n'est pas une Assemblée Générale, il s'agit d'une réunion informelle des membres de l'association.![]()
Le truc c'est que l'on ne se voit pas assez. Du moins dans la vie réelle.
-ggdupont1+marie + 2 enfants 10 et 12 ansskyy a écrit :Liste Assemblée Générale 2012
Uniquement repas :
- Sirylox et Sophy
- MYSTER et sa SDS >> Paiement recu
- FRED
- Skyy et la Cuisinière
- Marjo + Chris
- Jubelle >>> Paiement Recu
- jereHMS >> Paiement Reçu
Repas plus chambre :