Bonjour a tous
J ai besoin d aide apres une panne de batterie sur le 600 zzr D , on n a remis une batterie neuve apres plusieur mois mais au surprise rien ne se passe , la batterie a 12.8V .Quand je tourne la cle pas de voyant rien du tous
HELP
billy a écrit :alors le fusible de demarreur se trouve ou ? sinon j avais pensé au neiman aussi mais pourquoi , elle n a pas bougé depuis que j ai enlevé la batterie
les secrets de la mecanique !!!
et KIKI est a coté de chez toi ....
un petit tour de remorque et hop ...
billy a écrit :alors le fusible de demarreur se trouve ou ? sinon j avais pensé au neiman aussi mais pourquoi , elle n a pas bougé depuis que j ai enlevé la batterie
ce n' est pas le fusible du démarreur mais celui générale...
sur le 600 je sais pas, mais sur le 1100 il se trouve sur le coté gauche attaché au " coffre à batterie", sous un cache en caoutchouc...
Modifié en dernier par Supergus le jeu. 29 déc., 2011 19:35, modifié 1 fois.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
ce n' est pas le fusible du démarreur mais celui générale...
sur le 1200 je sais pas, mais sur le 1100 il se trouve sur le coté gauche attaché au " coffre à batterie", sous un cache en caoutchouc...
C et D cela doit etre pareil car sur mon C (ainsi que sur le 900 ninja ) ,c'est au meme endroit !!
Tu trouvera ce fusible pres de la batterie , sur le relaie de demareure a gauche de la batterie . Il y a un petit cache rouge dessus .
Autre info , tu peu le voir a traver le trou qu il y a dans le flan de carenage gauche
J espere etre clair
apres une charge de la nouvelle batterie qui normalement n'est pas a charger car prete a l emploi , tous marche , a rien ni comprendre
merci a tous ceux qui on repondu a mon message