lakatch_zzr a écrit :Salut tout le monde!!
J avance doucement sur le 11, j ai nettoyer la rampe de carbu
Mais qu'est ce quel était crade!!!! L essence c est decomposé dedans du goudron , un espèce de vert moisissure et comme des grin de sable.
Je l ai remonter et puis j ai démarré ma belle:
( après avoir vidanger et contrôle le tendeur)
Verdict: elle tourne pas mal ralenti, starter , bon il manquer la boite à air
Ensuite je me suis attaquer au freins et au récepteur d'embrayage,
Il faut que je le remonte avec le joint neuf que j ai acheter chez kawa
Et pour les freins tout et démonter et nettoyer en attendant mes kits de joints
( merci bino pour ton reportage photo. J ajouterai sur ton post ma méthode pour retirer les pistons sans la pince bloc pour pas les abimés)
J ai commander en même temps le kit de nettoyage du filtre k&n
Comme ça on remontera la boite à air.
Il me restera le réservoir d essence à nettoyer à l aide du kit restom
La fourche à vidanger
Puis une bonne révision (sûrement chez kiki bien sur)
Voilà je vous tiens au courant de l avancé de mes travaux.
bonsoir a tous!!!
je suis de retour apres un long moment d absence,ou je n'ai rien poster pendant plus d'un ans mais je passe sur le forum tres souvent.
concernant la remise en état de ma belle,j ai bien avancé. la moto roule il lui manque une syncro, une vidange de la fourche,le gommard avant a changer, et unje revision chez un pro.
J'ai eu pas mal de chose a faire cette année, des travaux a la maison et deux petits bambins qui nous prenne beaucoup de temps.
Voici ce que j 'ai fait sur ma moto, désolé pour le peu d'image ou d'info par rapport a certains.
Donc j'ai refait les freins.
remontage et purge
puis le recepteur d'embayage changement du joint, puis purge
j 'ai remonter la boite a air et là la moto ne monter pas dans les tours diagnostic: rampe à passer au ultra son!!
J ai emmener la rampe de carbu chez un mecano super, Raspo concept si qq connais.
Passage aux ultrasons, changement de tous les joints, pointeau et reglage des vis de richesse.
Remontage et la!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
une fuite au niveau des joints de té de carbu, les deux té qui vont entre le carbu 1/2 et 3/4
J'ai commander les joints chez kawa et desolidarisé les carbu entre eux pour changer ces joints.
Ensuite je me suis attaquer au réservoir
dégeulasse!!!!!!!
je remercie katana qui m'a parler d'un kit de nettoyage pour refaire le reservoir, acide phosphatique puis resine.
Je suis desolé je n'ai pas fait de photo. C'est un super produit, un acide qui bouffe tout la rouille, attention aux joinst et à la peinture puis une resine à mettre dans le reservoir.
Chiant à faire mais content du resultat!!
j'ai fait deux petites sortie avec et ca me change de mon 125!!!
mais on va y aller doucement
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
et j'espere apres mettre fait la main, participer aux sorties avec le club
Voila!!! un résumé super rapide et trés pauvre,
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
encore désolé tous le monde
mais ce qui est sur, c'est que je commence a l'aimée cette moto.