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lakatch_zzr
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Message par lakatch_zzr »

Dernier message de la page précédente :

Halélouya mon frère, merci pour ton avis
( je prend en compte celui des autres aussi)

Voila le seul truc que je ne ferai pas tout de suite c'est le demontage de la rampe de carbus pour ne pas laisser planer le doute sur un mauvais remontage mais par la suite je le ferai.
Je veux juste m assurer qu' elle n à pas un autre pb genre d allumage pour démarrer.

Bon je vous tiens au jus.

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Titi
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Message par Titi »

lakatch_zzr a écrit :Voila le seul truc que je ne ferai pas tout de suite c'est le demontage de la rampe de carbus pour ne pas laisser planer le doute sur un mauvais remontage mais par la suite je le ferai.
Si l'essence dans les cuves est dans le même état que dans le réservoir, tu risques d'avoir énormément de mal à la démarrer sans nettoyer la rampe. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par janjan »

Laspalés : ........y en as qui ont essayé ....ils ont eut des .....!!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

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Message par lakatch_zzr »

Bon......!!! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] Soyons pro et méthodique, je vais la démonter et l emmener au Taf, mon pote Mimi très bon bricoleur me donnera un coup de main.

Partons sur de bonne base [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par rc46d »

lakatch_zzr a écrit :Bon......!!! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] Soyons pro et méthodique, je vais la démonter et l emmener au Taf, mon pote Mimi très bon bricoleur me donnera un coup de main.

Partons sur de bonne base [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En voilà une bonne résolution. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par mahmat »

Pour faire simple avant de bricoler ta moto, essaies d'avoir sous la main la revue d'atelier ou la revue moto technique et comme tu dis etre méthodique .. hésites pas à prendre des photos avant démontage [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

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Message par lakatch_zzr »

Merci pour les conseils,
Ouai faut que l achète à la boutique.

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Message par KIKI »

lakatch_zzr a écrit :Bon......!!! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] Soyons pro et méthodique, je vais la démonter et l emmener au Taf, mon pote Mimi très bon bricoleur me donnera un coup de main.

Partons sur de bonne base [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
malheureusement sa suffit pas faut maitriser pour la rampe de carburateurs sinon ces voue a l echec et des emmerdes [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Message par lakatch_zzr »

Salut tous le monde,
En stand bye en ce moment sur le 11,
J ai démarer ( pas la moto) un gros chantier dans mon garage
Réhabilitation total de mon garage, 5 fenêtres, 1 porte de service, la porte du garage, 35 m2 de toiture, de la plomberie de l électricité l isolation .....
De quoi le rendre presque habitable quoi.
Mais je trouverai un peu de temps pour le11 qui patiente gentiment.
(histoire de décompressé du chantier)
À très bientôt.

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Message par Fantomas »

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Message par lakatch_zzr »

Salut tout le monde!!

J avance doucement sur le 11, j ai nettoyer la rampe de carbu
Mais qu'est ce quel était crade!!!! L essence c est decomposé dedans du goudron , un espèce de vert moisissure et comme des grin de sable.

Je l ai remonter et puis j ai démarré ma belle:
( après avoir vidanger et contrôle le tendeur)
Verdict: elle tourne pas mal ralenti, starter , bon il manquer la boite à air

Ensuite je me suis attaquer au freins et au récepteur d'embrayage,
Il faut que je le remonte avec le joint neuf que j ai acheter chez kawa
Et pour les freins tout et démonter et nettoyer en attendant mes kits de joints
( merci bino pour ton reportage photo. J ajouterai sur ton post ma méthode pour retirer les pistons sans la pince bloc pour pas les abimés)

J ai commander en même temps le kit de nettoyage du filtre k&n
Comme ça on remontera la boite à air.

Il me restera le réservoir d essence à nettoyer à l aide du kit restom
La fourche à vidanger
Puis une bonne révision (sûrement chez kiki bien sur)

Voilà je vous tiens au courant de l avancé de mes travaux.

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Message par Fantomas »

ca manque créellement de photos... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

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Message par lakatch_zzr »

c 'est vrai, on va essayer

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Message par Fantomas »

ca serait sympa !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Re:

Message par lakatch_zzr »

lakatch_zzr a écrit :Salut tout le monde!!

J avance doucement sur le 11, j ai nettoyer la rampe de carbu
Mais qu'est ce quel était crade!!!! L essence c est decomposé dedans du goudron , un espèce de vert moisissure et comme des grin de sable.

Je l ai remonter et puis j ai démarré ma belle:
( après avoir vidanger et contrôle le tendeur)
Verdict: elle tourne pas mal ralenti, starter , bon il manquer la boite à air

Ensuite je me suis attaquer au freins et au récepteur d'embrayage,
Il faut que je le remonte avec le joint neuf que j ai acheter chez kawa
Et pour les freins tout et démonter et nettoyer en attendant mes kits de joints
( merci bino pour ton reportage photo. J ajouterai sur ton post ma méthode pour retirer les pistons sans la pince bloc pour pas les abimés)

J ai commander en même temps le kit de nettoyage du filtre k&n
Comme ça on remontera la boite à air.

Il me restera le réservoir d essence à nettoyer à l aide du kit restom
La fourche à vidanger
Puis une bonne révision (sûrement chez kiki bien sur)

Voilà je vous tiens au courant de l avancé de mes travaux.
bonsoir a tous!!!
je suis de retour apres un long moment d absence,ou je n'ai rien poster pendant plus d'un ans mais je passe sur le forum tres souvent.
concernant la remise en état de ma belle,j ai bien avancé. la moto roule il lui manque une syncro, une vidange de la fourche,le gommard avant a changer, et unje revision chez un pro.

J'ai eu pas mal de chose a faire cette année, des travaux a la maison et deux petits bambins qui nous prenne beaucoup de temps.

Voici ce que j 'ai fait sur ma moto, désolé pour le peu d'image ou d'info par rapport a certains.

Donc j'ai refait les freins.
Image
Image

remontage et purge
puis le recepteur d'embayage changement du joint, puis purge

j 'ai remonter la boite a air et là la moto ne monter pas dans les tours diagnostic: rampe à passer au ultra son!!
J ai emmener la rampe de carbu chez un mecano super, Raspo concept si qq connais.
Passage aux ultrasons, changement de tous les joints, pointeau et reglage des vis de richesse.
Remontage et la!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] une fuite au niveau des joints de té de carbu, les deux té qui vont entre le carbu 1/2 et 3/4
J'ai commander les joints chez kawa et desolidarisé les carbu entre eux pour changer ces joints.

Ensuite je me suis attaquer au réservoir
Image
Image

dégeulasse!!!!!!!
je remercie katana qui m'a parler d'un kit de nettoyage pour refaire le reservoir, acide phosphatique puis resine.
Je suis desolé je n'ai pas fait de photo. C'est un super produit, un acide qui bouffe tout la rouille, attention aux joinst et à la peinture puis une resine à mettre dans le reservoir.
Chiant à faire mais content du resultat!!
j'ai fait deux petites sortie avec et ca me change de mon 125!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
mais on va y aller doucement [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et j'espere apres mettre fait la main, participer aux sorties avec le club

Voila!!! un résumé super rapide et trés pauvre, [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] encore désolé tous le monde

mais ce qui est sur, c'est que je commence a l'aimée cette moto.

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Re: besoin conseil redamarage 1100d, 4 ans sans rouler

Message par dnstouron »

Cool pour ta belle !!!

pour les photos c'est pas grave, faut y penser avant de commencer et souvent quand t'es dans l'action ben tu oublies
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Re: besoin conseil redamarage 1100d, 4 ans sans rouler

Message par lakatch_zzr »

exactement ce que je me disais en tapant le message!!!

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