Ca va pas tarder, on est dessus mais je "teste" un petit logiciel de gestion d'association d'abord, pour ne pas reprendre le travail plusieurs fois.... et puis on ouvre....
Normalement d'ici 1 semaine à 15 jours
Surveilles le bandeau déroulant, il t'informera dès le post fait
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Je pense adhérer cette année mais il me reste une petite question avant de franchir le pas.
En fait, je crois que vous offrez un t shirt lorsque l'on adhère; ma question est la suivante : serait-il possible d'avoir un T shirt rouge avec ducati inscrit à la place du noir et vert avec inscrit ZZR ?
Je pense adhérer cette année mais il me reste une petite question avant de franchir le pas.
En fait, je crois que vous offrez un t shirt lorsque l'on adhère; ma question est la suivante : serait-il possible d'avoir un T shirt rouge avec ducati inscrit à la place du noir et vert avec inscrit ZZR ?
JereHMS
Trop fort le gars !!!!
Le seul eceuil à son inscription, c'est la couleur du tee-shirt !!!!!!!
Et avec du "Ducati" desssus en plus: ho ho ho ho, trop fort.
Bienvenue dans le monde du ZZR !!!
Sinon, il y a ça: http://www.ducati-hypermotard.fr/portal
Accessoirement, la cotisation sert à la maintanance du site
Faut pas tout prendre au premier degré les gars
Bon en meme temps pour ceux qui n'etaient ni aux Ecuyers ni a la sortie du Jura c'est plus difficile de comprendre la blague
Faut juste se dire qu'il prefere un teeshirt Ducat pour pouvoir s'essuyer les mains apres avoir reparer son motoculteur. Comme ca il n'abimera pas un beau teeshirt ZZR