je me présente: Sébastien (mais tout le monde m'appelle NaWa$h), 30 ans, bosse dans l'informatique à Paris, et heureux possesseur d'une ZZR 600 de 1999 depuis maintenant un mois
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
après avoir passé quelques années en majesty 125, j'ai passé mon A il y a 2 ans, j'ai pas mal tourné avec les bécanes des potes (xj600, xj900 xj6, gsx-r 1000) mais la ZZR est ma toute première moto à moi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
elle est noire et grise, elle est un peu cabossée, elle a 85.000km mais elle roule super bien! Comme j'adore le bricolage j'ai déjà eu l'occasion de "mettre les mains dedans": changement des disques avant, du câble d'embrayage, et surtout installation d'un freinage avant complet de ZX10R 2004, un vrai bonheur! (merci au passage à celui qui me l'a vendu, un ancien de ce forum apparement)
voilà voilà, je vais aller me plonger dans le forum, et d'ici là qu'on se croise, meilleurs voeux pour 2012 et bonne route à tous!