pour info
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte
mozilla45 a écrit :du metal qui s'enroule autour du bras tous seulebino a écrit :comment ca tient ton bidule?? velcro?
perso je porterais pas celui la car tu encoure un "outrage a agent" en cas de controle ]article 433-5 du code penalSteve Parter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par mon pote Dom (il est très connu de vous ...), on peut avoir ceci :
perso, j'aime bien d'autant plus qu'on ne nous impose que la surface et non la forme![]()
moi c'est le principe qui ne me vas pas!!!! , ca commence comme ca et apres..............dnstouron a écrit :3€ le brassard donc 6€ pour être aux normes, soit 4 litres d'essence ça me va
C'est pas plus déconnant que les bandes réfléchissantes des casques qui sont obligatoire mais surtout trés visible de dos.
Là en mettant des brassard on pourras être visible de coté et c'est bien moins moche que les catadioptres imposé sur les motos aux US
Pas mieux.zzr 61 a écrit :moi c'est le principe qui ne me vas pas!!!! , ca commence comme ca et apres..............dnstouron a écrit :3€ le brassard donc 6€ pour être aux normes, soit 4 litres d'essence ça me va
C'est pas plus déconnant que les bandes réfléchissantes des casques qui sont obligatoire mais surtout trés visible de dos.
Là en mettant des brassard on pourras être visible de coté et c'est bien moins moche que les catadioptres imposé sur les motos aux US![]()
![]()
dnstouron a écrit :3€ le brassard donc 6€ pour être aux normes, soit 4 litres d'essence ça me va
Là en mettant des brassard on pourras être visible de coté et c'est bien moins moche que les catadioptres imposé sur les motos aux US
Je vote : Prout.aldi3 a écrit :non, non,
c'est pas fini
Plaque moto : 180 x 200 mm au 1er juillet 2012...
http://www.moto-station.com/article1294 ... 2012-.html
http://droit-finances.commentcamarche.n ... epuis-2008
et pour positiver ...
nous sommes les plus grands consommateurs d'antidepresseurs !!!
ouééééé !!!
aldi3 a écrit :je me dis quelque part que tous ces enculés auront beau faire
chaque fois que je monte sur ma brele, ça me fout la banane...
et que je les emmerde !
n' exagerons pas !!!rc46d a écrit :aldi3 a écrit :je me dis quelque part que tous ces enculés auront beau faire
et que je les emmerde !
D'un autre coté aussi ça donnera du taf aux flics au lieu de visiter les banlieues. Pas dangereux et plus lucratif.
Bandes de bon à rien à la solde des Sarko. Ils pourront atteindre l'orgasme suprême.
Rapporteront du pognons pour le pouvoir. Mais eux, les flics jamais ils se révoltent. Trop facile leur taf.
Sous Staline, Hitler et d'autres dictateurs la grande excuse était d'obéir aux Ordres.
Les flics aujourd'hui font la même chose, ils se cachent derrières les ordres et se masturbent de leur petit pouvoir qui fait chier tout le monde.
arrêtont les flics sont les premiers à nous enculer. Ce sont eux qui jouent le jeux . Et pas d'excuses.
Nawak. Même pas ils ont le QI qui va avec.
Comme sous toutes les dictatures.katana a écrit :n' exagerons pas !!!rc46d a écrit :aldi3 a écrit :je me dis quelque part que tous ces enculés auront beau faire
et que je les emmerde !
D'un autre coté aussi ça donnera du taf aux flics au lieu de visiter les banlieues. Pas dangereux et plus lucratif.
Bandes de bon à rien à la solde des Sarko. Ils pourront atteindre l'orgasme suprême.
Rapporteront du pognons pour le pouvoir. Mais eux, les flics jamais ils se révoltent. Trop facile leur taf.
Sous Staline, Hitler et d'autres dictateurs la grande excuse était d'obéir aux Ordres.
Les flics aujourd'hui font la même chose, ils se cachent derrières les ordres et se masturbent de leur petit pouvoir qui fait chier tout le monde.
arrêtont les flics sont les premiers à nous enculer. Ce sont eux qui jouent le jeux . Et pas d'excuses.
Nawak. Même pas ils ont le QI qui va avec.
ils ne font qu'obeir aux ordres !!!
heureusement qu'ils y en a ...sinon ce serait l'anarchie !!
et ils n'ont pas forcement un metier facile ,ils sont entre deux ...
quand tu voit que certains deliquants tue pour ne pas se faire arreter a un barrage de controle parce qu'il encore juste une amende car ils ont pris une binouse en trop ou pour voler du saumon fumé !!!
faut pas exagerer !!
certaines lois sont conne et ça je suis d'accord mais c'est pas les flics qui les creer ou les votes !!