tuning ptit a ptit sans trop de budjet

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai presque plus le choix, dans moins d'un mois je dois rendre la voiture qu'on m'a prétée donc théoriquement l'arrière ainsi que les rajoues de flans pour longue portée seront fini.

Merci pour les compliments et c'est vrai, moi aussi il m'arrive de découvrire de nouveau poste et pris par le recit ben tu te tape les 5, 10 15 pages et à la fin tu te dis Ouuuuuuuhhaaaaaaaa !!! Chapeau !!!!!
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

ouais j'imagine, mais là, wouah depuis que je cherche!!

j'étais prêt à vendre la moto à cause de l'esthétisme, car c'est vraiment pas beau!
ça et les cligno avant, y'a eu un bugg je crois...
mes cligno avant vont devenir des loupiote et je vais mettre des cligno ovale plat sur les carénage, ça fera moins moche.

les gout et les couleur comme diraient certain...
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

castorjovial05
600
600
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

bon beh bon courage a toi.................sois fort tu en verra la fin..............un jour [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

je dis ca car j'ai aussi modifié mon bas de carénage pour y mettre des petits halogénes et franchement j'en ai passé du temps a poncer !!!!!!!!!!!!!!!!!

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

lepsykodu33
600
600
Galerie de lepsykodu33

Message par lepsykodu33 »

petit déterrage de post.
je viens de parcourir quelques pages de bonheur et je voulais savoir si ton idée de faire un moule était encore d actualité car sa m'intéresse, sinon je vais devoir me mettre a faire du plastique pour personnalisé ma mamie.

étant dans l'usinage je pense que je me ferais un support de plaque en alu.
quel serait selon toi les points clé pour éviter d'avoir la même mésaventure que toi avec les bleus (fixation, angle d'inclinaison, ...)

merci encore pour ce super reportage.
a la prochaine ami motard

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Salut

pour le moule j'ai laissé tombé pour plusieurs raisons :
- la coque est faite pour un feu de Z750, ce que tous ne veulent pas forcement
- des petites modif à faire sur la moto que tous ne sont pas forcement pret à faire
- ma 2ème coque n'est pas à 100 % lisse (volontairement) car à la fin comme il est dis dans le topic il y aura une gueule de requin
- le temps de faire une coque + le coup de fabrique = trop cher pour le vendre

Par contre cette semaine je devrais avoir du temps, si besoin je te prend des photos sous plusieurs angle
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

lepsykodu33
600
600
Galerie de lepsykodu33

si sa te dérange pas sa m'intéresse. des modif du berceau sans tout démonté aussi. dans la semaine je vais faire le tour des casse pour recherché un carénage qui me plait .
a tu essayer autre choses que le carénage du z750?
et le passage de roue tu la fait toi même ou tu la trouver aussi? ( j'ai parcouru ton post une fois mais je me souvient plus du moment ou tu parle du passage de roue)
merci encore pour tes réponses

lepsykodu33
600
600
Galerie de lepsykodu33

allez je suis allez relire ton post car je me demandait comment tenait ton pot, si tu avait coupé les fixation des repose pied passager et je viens de lire que le passage de roue tu l'avait fait lol

ducatezs
600
600
Moto : 600 E 1995
Kilométrage : 118000
Galerie de ducatezs

Message par ducatezs »

Suite au deterrement je viens de lire ton post.
Je ne suis pas particulierement fan des modifications importantes mais pour avoir un peu bricolé la fibre je trouve que tu as bien du courage car faut aimer poncer et moi j' ai pas la patience.
Bon boulot quand même.
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Image

franju
600
600
Galerie de franju

Message par franju »

Content que tu aies ressorti ton post, et que supergus l'aie réparé !

Beau boulot. C'est à peu près ce que j'aurais aimé faire, mais dans un premier temps, je tente de tout faire sans coque de base, et ce sera moins "profilé".
Selon le resultat, je referai peut être une autre coque avec des morceaux d'autres, comme toi . . .
De toute façon, cela se verra en reportage ;)
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »