ici on me connais un peu cause de mes nombreuses zzr
et des soucis encontrer avec ma 14 de mais 2011
ou plusieurs defaults et problems mecanique qui me degoutent de ce model que je legue sans regert a ma compagne qui pilotes des zzr aussi ca lui changeras de sa 600 lol
bon
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
suite a un moteur moue et sans couple je m acomode donc de cette moto decevante et part en vacances avec au portugal avec ma compagne qui me suis sur zzr600
donc tout vas bien quand!
vibrations au guidon
aret au retour chez rousillon moto ou rousillon mobilettes car c est pas des bons mecanos je voterais bien pour qu ils aillent bosser chez mbk ou honda par exenple
il me disent pas de soucis on s en occupe c est notre job! bien!
mr on vous a reseré la colone de direction qui avait du jeu importent la je suis ravie ils me revisent la moto et je parcour avec en un moi 3700 km!
colone deseré cool
de retour pour chez moi les vibratoion reviennet
tel a kawa lyon c a les gonfles un peu !
il me proposent un rdv dans presque un mois pour reserage de colone encore? ca va pete les roullement donc je refuse les traites d incapables et tout le train train!
vais chez mon consec de bourgoin
bonjour ! bonjour c est pour quoi??
vibrations au guidon m sieu
ho c est conu touit ca c est les disque on peu essayé votre moto? oui pas de soucis!!
donc ils me comende deux disques neuf pris en charge par la garantie constructeur
j ai retrouver l espris kawa et ca fait du bien
et pour couroné la chance d avoir un zzr1400 du moins la mienne
lundi matin atoujour avec madame je fait un petit demarage des mes 6 motos qui dorment malheureusement d ehors..
gpz 500 nikel
les 2 zzr60 nikel ausi demarent du 1er coup !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
le zx7r idem
ma belle zzr1200 bleue aussi je suis ravie
et la pour faire chier la zzr14 rien tout est bloqué?
la batterie a du jus
bon descante devant chez moi! on y go pousssette!
rien on passe en 6em ca a du couple touit a coup ou quoi? ben rien roue bolquer moteur ne tourne pas
problem!
je tel a kawa lyon qui n ont pas le temps pour ca ou pour moi!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
je tel a kawa france leur dit qu elle est moteur bloquer et quoib faire
direction kawa bourgoin en depaneuse!
il la demonte et on trouve quoi? un nouveau modelle de kawa la zzr moto marine et oui de l eau partout
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
moteur noyé la j ai du mal a aimé cette moto
je ne comprend pas comment l eau de pluie et passer dans le moteur alors que les autres motos son a la meme enseigne????
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
question aux pilotes de zzr avez vous eu connaisance de ce probleme et pourquoi elle a de l eau meme dans les cylindres?
le mecano ne comprend pas non plus